Taverne des Djinns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Eriyn [Djinns Tonic]

Aller en bas

Eriyn [Djinns Tonic] Empty Eriyn [Djinns Tonic]

Message  Eriyn Dim 26 Sep - 14:15

J'ai débuté HMMK sur Lamentions des Djinns avec 2 connaissances IRL (qui depuis ont arrêtés de jouer).
Logiquement, j'ai créé une alliance (Floyd) pour voir. De fil en aiguille, j'ai recruté à peu près tous les joueurs isolés autour de moi.

Floyd est assez vite devenue une alliance "potable" bien que très loin du trio de tête (Monleg, Fils de l'Heritage et Pirates). Nous avons fait pas mal de bêtises mais cela nous a permis d'apprendre et donc de progresser.
Nous nous sommes alliés aux Fils de L'Héritage et à d'autres pour tenter de contrarier les Monlegs, en vain.
Finalement, lors de la Guerre des Larmes, j'ai recruté des "gros" (beaucoup de domination !) joueurs abandonnés par des alliances en perdition.
Notamment le présent Necrozard (alias Wouizard) qui lors d'un baroud d'honneur face à de multiples assauts contre un de nos Graals, nous a permis de finir au pied du podium en fin de monde. Ainsi que Es_triben qui ne s'appelait pas comme ça sur Lamentation.

Et comment ne pas parler de nos alliés Trolls, les Karavhan Manifhels (désolé pour l'orthographe, je ne me souviens plus) dont le chef n'est autre de Burzdursh et ses meilleurs éléments Kazimohdo et Fkrom.

Sinon dans la vie, je travaille à temps partiel dans l'informatique (en fait j'aurais dû faire de la biologie parce que les informaticiens s'est pénible !) et je m'occupe de mes jeunes enfants le mercredi et jeudi (enfin quand je ne joue pas ^^).

Eriyn

Eriyn
Eriyn
Chef à Cheval

Messages : 63
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum