Taverne des Djinns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

RaveNAx [Bois du Djinns aka Djinns Tonics]

2 participants

Aller en bas

RaveNAx [Bois du Djinns aka Djinns Tonics] Empty RaveNAx [Bois du Djinns aka Djinns Tonics]

Message  RaveNAx Ven 29 Oct - 14:38

Hello,

Pangloss qui gère l'alliance Bois du Djinns m'a envoyé une invitation. Je me présente donc sur le forum de l'alliance mère.

Adrien 22ans, étudiant en Informatique. J'ai joué à quelques autres jeux par navigateur mais aucun ne m'a réellement plus. Mais étant un fan de jeux de stratégie (Warcraft3, Starcraft 2 et tous les HoM&M à partir du 2, le 1 j'étais trop jeune Razz) j'ai testé celui la et j'adore! =)

Je suis un joueur du Havre, j'étais sur "L'impact des Golems saison1". Maintenant sur "L'assemblée des Zombies saison 2". A l'époque j'avais repris le compte de ma sœur sans abonnement donc j'ai pris du temps à démarrer et j'avais des colonies pas très optimales niveau ressource. Bref là commence avec un abonnement et je suis motivé pour me développer assez vite.

Ma stratégie : Faire le plus de colonie possible, produire du T5/T6/T7 grâce aux ressources et placer 2-3 cités sur les fronts. Car il faut que ça se tape ! Une armée qui se tourne les pouces c'est pas bon pour le moral. Razz

Bon après il faut que j'améliore quelques trucs que je ne connais pas encore, je n'ai pas tous testé à la saison dernière. Genre la magie, j'étais un moldu.^^ Je vais lire de ce pas les trucs & astuces qui ont été conseillé. J'en saurais peut être plus sur la magie. =)

Raven

RaveNAx
Jeune flamme

Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

RaveNAx [Bois du Djinns aka Djinns Tonics] Empty Re: RaveNAx [Bois du Djinns aka Djinns Tonics]

Message  Zard Ven 29 Oct - 15:02

Bienvenue parmi nous ! :3
Zard
Zard
Barman

Messages : 193
Date d'inscription : 25/09/2010

https://djinns.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum