Taverne des Djinns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

lyle2501 [Djinns Tonics]

4 participants

Aller en bas

lyle2501 [Djinns Tonics] Empty lyle2501 [Djinns Tonics]

Message  lyle Ven 22 Oct - 22:37

bonsoir,
et merci de m'accueillir dans votre alliance sur l'assemblée des zombies 2.

je sais que mon seul mérite, pour l'instant, est d'avoir été parachuté à coté de vos frontières.
mais c'est avec fierté et honneur que j'ai reçu cette invitation.

je fais mes premiers pas d'académie sur ce serveur, après avoir essayé...toutes les autres factions. et avoir un penchant pour les ptits nelfes et les inferno (j'avoue avoir un penchant pour la subtilité extrème des sorts de destruction...et puis comment ne pas résister à toutes ces nymphes à demi nues dont le regard de braise enflamme votre coeur et votre caleçon...)

mais j'ai décidé de quitter ces nayades pour des gremlings, moins sexy certes, mais tout aussi...bon pour la chair à canon.

mon placement à l'extrémité de la zone de l'alliance me conduira sûrement à développer un rôle d'intercepteur de halte, mais je suis prêt à m'orienter vers toute carrière utile pour l'alliance.

la course dans laquelle nous nous engageons est très longue, et je sais que seules l'unité et la discipline nous permettrons de sortir la tête haute, aussi je ne conçois les actions que concertées, et les conflits qu'orchestrés.

je me permettrais des avis, jamais des initiatives esseulées.

que dire d'autre. j'aime les bières et les femmes, si les premières sont allemandes ou irlandaises, et si les secondes sont...d'accord.

gloire, honneur, et tout le reste à tous et toutes !


SAPERE AUDE


[Edit By Zard:] J'ai modifié le titre, de façon à ce que ce soit en accord avec tout le monde x) l'ancien titre : ladies and gentlemens, lyle comes (enfin, ladies surtout si possible !)

lyle
Jeune flamme

Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

lyle2501 [Djinns Tonics] Empty Re: lyle2501 [Djinns Tonics]

Message  Olfra Ven 22 Oct - 22:52

Bienvenue dans nos rangs Smile.
Olfra
Olfra
Djinn

Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

lyle2501 [Djinns Tonics] Empty Re: lyle2501 [Djinns Tonics]

Message  DouxSilence Sam 23 Oct - 19:07

présentation sympathique ! Very Happy
(Désolée, t'auras pas à me supporter ailleurs que sur le forum, nous ne sommes pas du même serveur...Razz)

DouxSilence
Djinn

Messages : 67
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

lyle2501 [Djinns Tonics] Empty Re: lyle2501 [Djinns Tonics]

Message  Bellibaste Mar 9 Nov - 23:35

<brouhaha de taverne>

- Et Lyle, t'as vu là bas le petit zombie et si on allait lui boter le c.. comme cadeau de bienvenue, il se pourrait que tu te ramasses quelques minerais ...

- Tu rigoles Bellibaste, t'as pas remarqué l'ombre protectrice balaise autour de lui, il est encore avec son nécromancien qui le protège, ce sera pour plus tard.

Ouaip, trop jeune, je te cherche une autre cible... Salut.

Bellibaste
Jeune flamme

Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

lyle2501 [Djinns Tonics] Empty Re: lyle2501 [Djinns Tonics]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum