Taverne des Djinns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Xzar [Djinns Tonics] ou [Bois du Djinns]

2 participants

Aller en bas

Xzar [Djinns Tonics] ou [Bois du Djinns] Empty Xzar [Djinns Tonics] ou [Bois du Djinns]

Message  Xzar Ven 29 Oct - 13:26

Tout d'abord petite présentation succincte, Xzar 23 ans étudiant en informatique, sa c'est fait. Voilà les choses sérieuses :

Alors je viens poser ma candidature, bien qu'ayant déjà reçu deux invitations de votre part, comme cela elle fera aussi office de présentation. Donc je suis plutot motivé et mon objectif pour cette saison, construire au moins 1 graal (pourquoi pas 2 ^^) et suivre les voies honneur et richesse (un peu paradoxale pour un inferno vous ne trouvez pas ?) je ne négligerai pas pour autant ma domination car je compte bien participer aux sièges, pillages et viole collectif en tout genre. Mon but étant de finir cette saison avec au moins 500 points d'hérédités.

Si vous ne m'aviez pas invité, j'aurais finis quand même par poser ma candidature chez vous. Bas oui quand on voit ma situation géographique par rapport à votre alliance je n'ai pas vraiment le choix surtout avec le sphinx que je vais récupérer à un moment ou à un autre. Rassurez vous je ne me sens pas contraint, cela me va très bien car vous n'avez pas l'air d'une alliance de rigolo qui va se dissoudre d'ici 1 mois.

pour les données indispensables :

-je ne suis pas abonné et je ne m'abonnerais pas, question de principe je ne paye pas un jeu par navigateur parce que par définition je suis étudiant donc pauvre et ensuite 5€ je trouve sa légèrement excessif pour ce que c'est, de plus les avantages conférés ne sont pas spécialement attrayant.

-je n'ai aucun problème avec la cogestion du moment que je n'ai pas à donner mes identifiants.

-fréquence de temps de jeu : bas je suis derrière un PC de 9h à 23h tous les jours. En revanche je suis indisponible pour les opérations de nuit, le sommeil c'est sacré !!!!!!!!

je crois que j'ai fait le tour, avant de dissoudre mon alliance laisser moi le temps de prévenir mon pote IRL (oui on a commencé ensemble mais on ne s'est pas parrainé comme des boulets du coup on est éloigné).

Pour l'alliance c'est comme vous voulez, je suis au milieu de Djinns Tonics et de Bois du Djinns

Xzar
Jeune flamme

Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xzar [Djinns Tonics] ou [Bois du Djinns] Empty Re: Xzar [Djinns Tonics] ou [Bois du Djinns]

Message  Zard Ven 29 Oct - 15:02

Salut Xzar,

C'est une très bonne présentation et candidature, alors je n'aurais qu'une chose à dire : Bienvenue !
Nous serions content de te compter parmi nous, d'autant plus que tes ambitions me sembles tout à fait acceptable ^^

Notre manque de place au sein des Djinns Tonics nous empêche de t'accepter tout de suite parmi notre alliance principale, mais je t'invite à rejoindre notre autre alliance que sont les Bois du Djinns.

Pangloss devrait déjà t'avoir envoyé une invitation.

Sur ceux, à bientôt,

'Zard.
Zard
Zard
Barman

Messages : 193
Date d'inscription : 25/09/2010

https://djinns.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum