Taverne des Djinns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Syllara [Djinns Tonics] ou [Bois du Djinns]

2 participants

Aller en bas

Syllara [Djinns Tonics] ou [Bois du Djinns] Empty Syllara [Djinns Tonics] ou [Bois du Djinns]

Message  Syllara Sam 30 Oct - 15:58

Bonjour
J'arrive de la promesse des Archibaldes où j'ai découvert le jeu, même si je connaissais le jeu PC correspondant. Je n'ai pas vraiment eu de chance dans le monde précédent parce que mon Alliance n'a pas été très active et que la destruction a été réalisée avant la fin, mais j'ai tenu le coup jusqu'à la fin en solo.

Je viens de débarquer ce matin et je suis aux milieux des Djinns Tonics et Bois du Djinns, donc je serais partante pour l'une ou l'autre de ces alliances.

Je passe généralement deux fois par jour, le matin et le soir, j'espère avancer un peu plus loin que dans le monde précédent et qui sait participer à la guerre des larmes. Si vous voulez bien de moi, je serais enchantée de participer dans la mesure de mes faibles moyens.

Je n'ai pas l'intention de m'abonner, et je joue pour le plaisir, j'aime bien les RPs même si ici, je n'ai pas bien vu comment ceci est possible, mais je ne demande qu'à apprendre. Si vous me cherchez, je ne suis pas très loin de Geoffrey et Arsha.
Syllara
Syllara
Jeune flamme

Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Syllara [Djinns Tonics] ou [Bois du Djinns] Empty Re: Syllara [Djinns Tonics] ou [Bois du Djinns]

Message  Zard Sam 30 Oct - 16:57

Bonjour :3

C'est une présentation plutôt sympathique qui nous permet d'en savoir plus sur toi. Ta candidature est très bien et je pense qu'il n'y pas de problème pour que tu intègres l'une ou l'autre alliance.

Cependant, nous sommes déjà au complet dans l'alliance des Djinns Tonics, donc je pense plutôt te réorienter vers l'alliance des Bois du Djinns :}

J'espère que nous pourrons t'aider au mieux, et nous amuser longtemps, donc bienvenue à toi !

'Zard.
Zard
Zard
Barman

Messages : 193
Date d'inscription : 25/09/2010

https://djinns.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Syllara [Djinns Tonics] ou [Bois du Djinns] Empty Re: Syllara [Djinns Tonics] ou [Bois du Djinns]

Message  Syllara Sam 30 Oct - 17:29

Merci pour votre accueil et j'espère que nous irons loin tous ensemble.
Syllara
Syllara
Jeune flamme

Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Syllara [Djinns Tonics] ou [Bois du Djinns] Empty Re: Syllara [Djinns Tonics] ou [Bois du Djinns]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum