Taverne des Djinns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

sscouby [Djinns Tonic]

Aller en bas

sscouby [Djinns Tonic] Empty sscouby [Djinns Tonic]

Message  sscouby Dim 26 Sep - 21:43

Bonjour,
C'est Eriyn qui m'a fait découvrir le jeu il y a peu et je dois dire que je trouve ca très sympas.
Bon il est vrai que je débute complètement et donc pour le moment je me contente d'essayer de gérer au mieux mes cités et c'est pas gagné.
Je lis tous les messages envoyés à l'alliance mais je dois dire que pour le moment je n'y participe pas car vu mon expérience j'ai pas grand chose à dire et surtout je fais confiance aux joueurs expérimentés ... On va dire que je me défini comme un bon petit soldat : j'obéis aux ordres alors si on a besoin de mes services j'aiderai autant que possible.
Pour le coté "vrai vie", je suis papa depuis peu et donc pas forcément trop de temps le soir mais je me connecte au moins 2 fois par jour. Sinon ben je suis informaticien (et non Eriyn, les informaticiens ne sont pas tous pénibles certains sont insupportables aussi, tellement qu'on a envie de mettre leur tête dans un noeud coulant mais là je m'égare Rolling Eyes )
sscouby
sscouby
Jeune flamme

Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum