Taverne des Djinns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature Daouich [Titan Djinns] ou [Djinns Fizz]

4 participants

Aller en bas

Candidature Daouich [Titan Djinns] ou [Djinns Fizz] Empty Candidature Daouich [Titan Djinns] ou [Djinns Fizz]

Message  daouich Mer 20 Oct - 11:30

Bien le bonjour,

Suite au conseil de Moalek je représente ici la demande de candidature que j'ai faite ingame (demande également faite à AshaFirst).
Je souhaite rejoindre une des deux alliances citées car les Lumières de LTR - anciennement Luminèles - va disparaître suite au départ d'Hiroshimacc, actuel leader.
Hiroshimacc m'a accueilli au début du jeu, et je lui ai donc donné mon allégeance totale, je tiens à souligner que cela sera pareil ici : une fois accepté, ce n'est pas à moitié.
Il se trouve que les Djinns sont une alliance puissante au classement, mais également géographiquement trés proche de certaines de mes villes (ce qui a créé quelques tensions en début de partie avec Moalek)

Je joue une faction nécropole sur le galop des destriers, je suis abonné, j'ai une faction Havre sur l'héritage du dragon 2 (et je galère comme un malade avec cette faction et surtout mon alliance d'ailleurs).
J'ai joué sur une légion d'archiliches (académie) ma première partie de MMHK.
Quand je suis en France, je passe trés régulièrement, mais je me déplace de temps à autre dans des coins ou les connexions sont pourries. Si la situation l'exige je laisserai volontiers quelqu'un gérer mon compte dans ces moments.
Je n'ai pas trop envie en revanche de gérer d'autres comptes que le mien, sauf extrême urgence.

Voilà en quelques mots, ah non j'oubliais :
@zard : pour les 5 euros, tu peux te brosser Very Happy

daouich
Esprit

Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Daouich [Titan Djinns] ou [Djinns Fizz] Empty Re: Candidature Daouich [Titan Djinns] ou [Djinns Fizz]

Message  DouxSilence Mer 20 Oct - 12:42

Et moi je peux le brosser Zard pour 5 euros ?

Sinon bienvenue, j'espère que tu seras accepté, comme ça je pourrai te vendre quelques kilo de cristaux (jusqu'à ce que je construise mes cupidons*... Very Happy) XD

Où va Hiroshimacc ?

Pourquoi changer de faction à chaque nouvelle partie ?
Laquelle préfères-tu ? (et pourquoi Wink)

C'est quoi faire partie à moitié d'une alliance selon toi ?

Puis je crois que j'ai tout dit Razz


*Les anges avec des arcs... Quoi c'est pas ce que veut dire "archange" ? ... (réflexion intense, graissage des rouages synaptiques)... C'est pour ça que c'est de l'infanterie !!! J'comprenais pas ce contre-sens !

DouxSilence
Djinn

Messages : 67
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Daouich [Titan Djinns] ou [Djinns Fizz] Empty Re: Candidature Daouich [Titan Djinns] ou [Djinns Fizz]

Message  Moalek Mer 20 Oct - 13:37

Oui j'avais oublié de te dire: Douxsilence est notre Responsable des ressources humaines.
Tu as oublié la question classique: tu te vois où dans 5 ans?

Moalek
Djinn

Messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Daouich [Titan Djinns] ou [Djinns Fizz] Empty Re: Candidature Daouich [Titan Djinns] ou [Djinns Fizz]

Message  daouich Mer 20 Oct - 14:00

AshaFirst m'a indiqué qu'il m'acceptait chez les Titan Djinns (et je l'en remercie).

Par rapport aux nombreuses questions de Douxsilence (qui semble bien mal nommée soit dit en passant) :
Hiroshimacc va là où il veut ! Il nous a juste signalé qu'il voulait arrêter de jouer.
Factions : je change pour tester, pour l'instant nécropole me plait bien, pourquoi ? parceque.
Faire partie à moitié d'une alliance c'est quoi ? je vais dire "Eric Besson" au risque d'en froisser certains.

dissolution programmée demain matin. je devrais être des votres sous 24h.

daouich
Esprit

Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Daouich [Titan Djinns] ou [Djinns Fizz] Empty Re: Candidature Daouich [Titan Djinns] ou [Djinns Fizz]

Message  RitonLaBevue Mer 20 Oct - 17:49

Dissolution ??? I love you

Donc de la viandre fraîche en perspective Twisted Evil

RitonLaBevue
Jeune flamme

Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Daouich [Titan Djinns] ou [Djinns Fizz] Empty Re: Candidature Daouich [Titan Djinns] ou [Djinns Fizz]

Message  daouich Jeu 21 Oct - 10:07

Hum, en ce qui me concerne je n'irai à priori pas dépouiller mes anciens compagnons (je dis à priori car j'ai un petit compte personnel à régler avec une recrue récente).
J'allais suggérer de recruter Borsalino : c'est un excellent joueur si je m'en réfère à son classement et il contrôle un sphinx, mais je vois qu'il fait déjà partie des djinns fizz.

Je guette ma boite au lettre avec impatience pour voir l'invitation des qui-veut-bien-de-moi-djinns : je confirme la dissolution de l'alliance Lumières de LTR ce matin.

daouich
Esprit

Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Daouich [Titan Djinns] ou [Djinns Fizz] Empty Re: Candidature Daouich [Titan Djinns] ou [Djinns Fizz]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum