Taverne des Djinns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Nikaya postule chez Djinns Tonics

2 participants

Aller en bas

Nikaya postule chez Djinns Tonics Empty Nikaya postule chez Djinns Tonics

Message  Nikaya Dim 30 Jan - 17:37

Bonjour a tous.

Je joue a M&MHK depuis déjà hier soir ... grâce a mon expérience dans le jeu je peux dire que ......
enfin bref !
Plus sérieusement, je postule chez vous car vous êtes l'alliance la plus étendu autour de ma citée Ascalon.
vous semblez être bien investit dans le jeu avec un forum agréable et c'est je pense l'idéal pour débuter une carrière de stratège ! ( en plus vous êtes tous beau et fort flower flower flower ) lol!

J'espère pouvoir créer une citée solide et prospère pour la mettre au service d'une grande cause comme l'aide et la protection d'une alliance. En général (sur d'autres jeux de gestion/stratégie) je ne suis pas trop agressif, je n'aime pas attirer les problèmes sur mes alliés !

Pour la fréquence de connexion, tout dépend de mes p'tites femmes ! J'ai une petite fille de 1an et demi et elle passe bien évidement avant les jeux. En général je passe quand même plusieurs fois par jour.

J'espere avoir répondu a vos attentes,
bon jeu , a bientôt

ps: j'ai joué a HOMM depuis le 3èm épisode

edit:

Bonsoir a tous, un petit passage avant le dodo Sleep

J'ai oublié quelques points dans la candidature

Quelques données indispensables :

Êtes-vous Abonné ?
Quel est votre avis à propos de la cogestion ?
Votre fréquence de temps jeu (en moyenne, casual, ou no-life) ?
Me filer 5€ ... (pas obligatoire, mais vivement conseillé !!!!)

Alors,
- non je ne suis pas abonné, a voir peut être plus tard
- La cogestion ? un joueur s'occupe du compte d'un autre ? pourquoi pas si il n'y a pas de triche ni d'abus qui déséquilibre le jeu
- fréquence de temps de jeu, c'est fait
- pour les 5€, j'ai perdu ma CB tu me crois ???

Bon jeu, a bientôt


Nikaya
Jeune flamme

Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nikaya postule chez Djinns Tonics Empty Re: Nikaya postule chez Djinns Tonics

Message  ES_Triben Lun 31 Jan - 0:40

Salut Nikaya,

Je te propose de te rendre sur http://djinns.monalliance.net/ et d'y refaire le post Smile

Ce forum est notre ancien .. dont le créateur a disparu et dont nous n'avons donc, aucun droit d'administration. Nous sommes en cours de migration.

Nous pourrons en discuter là bas (malheureusement, le forum là bas n'est pas encore aussi agréable :p)

Trib

PS : Ta candidature nous plait :p

ES_Triben
Chef des Renseignements

Messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum