Taverne des Djinns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ludmilla [> Djinns Tonics ?]

5 participants

Aller en bas

Ludmilla [> Djinns Tonics ?] Empty Ludmilla [> Djinns Tonics ?]

Message  Ludmilla Sam 23 Oct - 15:51

Ludmilla est là pour lever le nombre de la population féminine du jeu, et de l'alli' mais c'est à vous de voir.
Car, elle vient juste de commencer à défricher la forêt autour de son n'arbre ... wi car derrière ce nom slave se cache une n'elfette a grandes z'oreilles ... (et vu l'nom de ma ville "Vanaheim", j'aurais surtout du prendre les Humains)...

Bref', outre le faites que je suis une femme, proche géographiquement de vous (173/254), je recherche des compagnons de jeux.. car jouer seule, c'est très chiant ! Surtout quand on se connecte régulièrement pour voir l'avancée de mes troupes féminines ! (et merde, j'ai un héros mec .. et il s'appelle même pas Légolas ! Mad)

En gros, je débute, si vous avez des choses a me dire je suis preneuse (surtout de conseils !) ... car on a tous commencé par là !

[Abonné non, cogestion.. pour une geekette non ça ira, fréquence élevée (+1f/jour) ... et je refuse les paiements en nature ! (désolé, si y'a des mineurs Very Happy

Ludmilla
Ludmilla
Jeune flamme

Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ludmilla [> Djinns Tonics ?] Empty Re: Ludmilla [> Djinns Tonics ?]

Message  Zard Sam 23 Oct - 16:53

Salut à toi Ludmilla :3

Je suis ravie de voir qu'il y a enfin une candidature pour notre alliance ! Qui plus est quand son auteur est une femme ...

Je pense que pour moi tout est "Ok", alors ça sera un grand "bienvenue" Very Happy

Je t'envoie l'invitation tout de suite... mais j'aurais dû préciser quelque chose. Lors de la création de la candidature, cela aurait été bien de mettre le nom du serveur quelque part x)
J'ai du mal à m'y retrouver, mais j'imagine que tu viens du serveur Assemblée des Zombies 2, sinon on t'aurais déjà remarqué parmi le Galop des Destriers ou dans l'Héritage du Dragon 2 :3 !

Merci pour cette jolie candidature,

'Zard.

Zard
Zard
Barman

Messages : 193
Date d'inscription : 25/09/2010

https://djinns.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ludmilla [> Djinns Tonics ?] Empty Re: Ludmilla [> Djinns Tonics ?]

Message  DouxSilence Sam 23 Oct - 19:17

Salut !

Je suis d'un autre serveur (avec les destriers...) mais je voulais juste dire que pour les conseils et aides de jeu, ils sont tops ici Smile

Puis ton héros mec... Tu peux le renvoyer s'il te saoule trop ! ^^

DouxSilence
Djinn

Messages : 67
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ludmilla [> Djinns Tonics ?] Empty Re: Ludmilla [> Djinns Tonics ?]

Message  Ludmilla Sam 23 Oct - 19:39

Wi wi je suis bien sur le serveur : L'assemblée des Zombies 2
D'ailleurs, j'ai un filleul (p'tre bientôt deux), Ilkar, pas très loin de moi, mais à voir si il fais une candidature comme un grand !

Ravie de savoir qu'il y'a d'autres femmes ... ça me change de Guild Wars.. ou je suis la seule fillette dans la guilde Grrrr...

Pour l'instant, mon n'héros n'elfe me sert à faire la castagne ... on verra plus tard ! Very Happy

Petite question ... on est amis avec qui J'ai vu Toshidens et l'armée des ombres) et ennemis avec qui (un truc violet nommé geek) ? Mad
Ludmilla
Ludmilla
Jeune flamme

Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ludmilla [> Djinns Tonics ?] Empty Re: Ludmilla [> Djinns Tonics ?]

Message  Olfra Sam 23 Oct - 19:42

Bienvenue !

Eh oui on a plein de présence féminine ! Enfin... 2 maintenant !
Olfra
Olfra
Djinn

Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ludmilla [> Djinns Tonics ?] Empty Re: Ludmilla [> Djinns Tonics ?]

Message  sylvinho_94 Dim 24 Oct - 12:19

On veut une photo pour agrémenter le CV Laughing

sylvinho_94
Esprit

Messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ludmilla [> Djinns Tonics ?] Empty Re: Ludmilla [> Djinns Tonics ?]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum