Taverne des Djinns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Waylord [Djinns Echo et un 'tit peu Tonics]

2 participants

Aller en bas

Waylord  [Djinns Echo et un 'tit peu Tonics] Empty Waylord [Djinns Echo et un 'tit peu Tonics]

Message  Waylord Sam 23 Oct - 15:39

Salut tout le monde !
J'arrive un peu à la bourre, mais arrive quand meme !
Une 'tite presentation : J'ai 16ans, je joue à MMHK depuis pas tres longtemp,je suis aussi un fan de call of (sur mw2 et bientot sur black ops). Voila desfois je suis un peu juste car avec les cours les potes ect... j'ai pas toujours le temps de me co sur le jeu, j'essaye quand meme de venir 1 fois par jour quand ya cours^^.
En general dans les jeux j'aime bien foncer dans le tas, mais qui dit bourrin peu aussi dire stratégie xD, j'aime bien la subtilité, la diplomatie, mais quand sa devient prise de tete, je bourrine x).
Mes factions préférés sont Humains et Necro. Je suis chef des Djinns Echo sur le Galop du Destrier (et c'est un honneur pour un simple soldat comme moi) et membre des Tonics sur l'Assemblée des Zombies.
Ma grande faiblesse est que je ne peux pas m'abonner, donc il faut adapter le style de jeu en fonction ^^
J'ai precedemment joué à Dofus pour me poser ensuite sur la ps3 et MMHK a suivit^^
Voila presentation "geek" si je peux me permettre x)
Waylord

ps:Don't let the Spirit of Rock die !! Vive Sum41 ! up the Irons et gros clin d'oeil à ACDC et Scorpion ainsi que Metallica !


Dernière édition par Waylord le Sam 23 Oct - 15:40, édité 1 fois (Raison : loupé x))

Waylord
Esprit

Messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Waylord  [Djinns Echo et un 'tit peu Tonics] Empty Re: Waylord [Djinns Echo et un 'tit peu Tonics]

Message  Zard Sam 23 Oct - 16:57

Dit moi ? Ton pseudo est en rapport au pokémon du même nom ? :3

Waylord  [Djinns Echo et un 'tit peu Tonics] Wailord
Zard
Zard
Barman

Messages : 193
Date d'inscription : 25/09/2010

https://djinns.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Waylord  [Djinns Echo et un 'tit peu Tonics] Empty pseudo

Message  Waylord Dim 24 Oct - 13:38

Mdr nan je savais meme pas enfete moi vrai pseudo c'est Xx-UMBRE-xX maos je peux pas le mettre sur might, donc je voulais tourner autour d'un ancien pseudo Lord, et j'ai trouvé que Waylord sa pouvais le faire, en rapport avec "seigneur de la route" sa me faisais penser à un chef bourrin qui se fraye un chemin dans une bataille entouré d'enemis ^^
Mais bon dommage je prefere mon premier pseudo et je peux pas le mettre....

Waylord
Esprit

Messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Waylord  [Djinns Echo et un 'tit peu Tonics] Empty Re: Waylord [Djinns Echo et un 'tit peu Tonics]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum