Taverne des Djinns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Fkrom [Djinn Tonic] ta maman

5 participants

Aller en bas

Fkrom [Djinn Tonic] ta maman Empty Fkrom [Djinn Tonic] ta maman

Message  le-xa Mer 13 Oct - 11:57

ting ting ting

Et bien moooo ... moooo ... moa ve veux *hipf* lever un toaft ... porter mon vert ... mon rouve ... porter un toaft à mon fhef qu'il est trop bi*pf*en.

Fheeeeeef, ve t'aime !!!

Par contre f'qu'est fhiant quand on a pus ... plus d'or ganes, on est oblivé de fimiler ... fimuler la saoultité. Et fa f'est pas fractile ... fafile.

le-xa
Esprit

Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fkrom [Djinn Tonic] ta maman Empty Re: Fkrom [Djinn Tonic] ta maman

Message  le-xa Mer 13 Oct - 12:49

Bon, je me rend compte que j'ai fait très court.

Donc pour HOMMK, on a pu me croiser sur la Lamentation des Djinns, où je suis arrivé avec Kazimohdo et Burzdursh et où j'ai connu Eriyn et Zard notamment. Une bonne rigolade pendant la guerre des larmes.

On m'a aussi croisé sur titans 3, et actuellement sur l'Héritage du Dragon 2. J'ai tendance à ne jouer qu'un seul serveur à la fois pour des raisons de connectivité et de temps libre. Et j'aime bien les nécro, juste pour leur gueule.

IRL, j'habite en Asie Central où je travaille (non, c'est n'est pas par plaisir que j'y suis). Passionné de jeu de rôle, sur table ou en grandeur nature, j'ai dû mettre cette passion de côté rapport au pays où je suis.

Tenez, je vous fais la bise.

le-xa
Esprit

Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fkrom [Djinn Tonic] ta maman Empty Re: Fkrom [Djinn Tonic] ta maman

Message  DouxSilence Mer 13 Oct - 13:00

Bienvenue sur ce forum ! Very Happy
T'es plus ancien que moi, meilleur joueur que moi, mais j'ai plus de droits que toi ! nananananère ! Razz

L'asie centrale O_o
Les coutumes doivent être super étranges ! Laquelle t'as fait le plus bizarre au début ? Et celle qui te fait le plus rigoler ? Et celle qui t'ennuie le plus ?
Et niveau logement, c'est comment ?
(je demande ça, mais mon chéri a arrêté d'étudier le mandarin pour se consacrer à l'anglais.... pffffffffff, moi ça me faisais marrer les mots en chinois ; mais bon, peut-être que je pourrais regarder (comprendre on s'en fiche) Bruce Willis en VO sous titré américain... Je m'égare là, non ?)

Bref, tous mes égards respectueux, noble... (...euh, pas étranger, vu que les chefs le connaissent, heu ... noble seigneur ?... Ouais, c'est passe-partout ça "noble seigneur")... seigneur ! Wink

DouxSilence
Djinn

Messages : 67
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fkrom [Djinn Tonic] ta maman Empty Re: Fkrom [Djinn Tonic] ta maman

Message  le-xa Mer 13 Oct - 14:16

Alors moi j'aurais bien voulu avoir à apprendre le mandarin pour le boulot, ça aurait signifié que je suis en Extrême Orient avec la possibilité d'avoir des bons trucs à manger. Manque de pot, j'apprends le russe ... .

Alors la coutume qui m'a fait le plus bizarre ... leur capacité à gaspiller de l'eau. Nous sommes au pied du plus grand désert aride du monde, et l'eau coule littéralement à flot dans les rues de la ville, les tuyaux qui n'ont pas de vannes sont percés. La nappe a baissé de 15 m en 15 ans, c'est dramatique. Mais le plus bizarre reste le sport national : nettoyer sa voiture. Il est interdit d'avoir une voiture ne serait-ce que poussiéreuse (et je rappelle : on est aux portes du désert).

La coutume qui m'a le plus fait rire ... C'est pas vraiment une coutume, mais on va la considérer comme telle. Il faut voir les locaux voyager, et transporter dans les aéroports internationaux des véritables cargaisons de fret : porte de voiture ou moteur, des dizaines de sacs renforcés à l'adhésif, ... . Mais le plus hilarant reste le transport de meulons entre ici et Abu Dhabi, chacun emballés dans des plastiques et passés en soutes.

La coutume qui m'a le plus ennuyé ... Je dirais sans hésiter la corruption massive qui gangrène le pays, à un point qu'on imagine même pas. Après un an ici, je découvre encore des possibilités de corruption que je n'imaginais pas. Un exemple flagrant : entre le coût théorique de la faculté et le coût réel, on passe de "gratuit" à environ 50 000 $, pour un diplôme qui évidemment n'est reconnu nul part, et qui ne vaut rien dans son contenu. Et je ne parle pas des contrôles policiers ... .


le-xa
Esprit

Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fkrom [Djinn Tonic] ta maman Empty Re: Fkrom [Djinn Tonic] ta maman

Message  Moalek Mer 13 Oct - 14:28

Mauvais signe ça si l'eau coule à flot en Russie: ça veut dire qu'ils sont à cours de vodka...
Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des rôlistes (sur table j'entends, les RPG vidéos ne sont que des succédanés, à ne pas confondre avec les succès damnés que je te souhaite si tu joues Nécro...) Je nous croyais en voie de disparition!
Bécots et bon jeu!

Moalek

Moalek
Djinn

Messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fkrom [Djinn Tonic] ta maman Empty Re: Fkrom [Djinn Tonic] ta maman

Message  DouxSilence Mer 13 Oct - 14:29

Very Happy
Merci pour le voyage ! Smile

DouxSilence
Djinn

Messages : 67
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fkrom [Djinn Tonic] ta maman Empty Re: Fkrom [Djinn Tonic] ta maman

Message  Darunya Mer 13 Oct - 14:31

Moalek a écrit:Mauvais signe ça si l'eau coule à flot en Russie: ça veut dire qu'ils sont à cours de vodka...
Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des rôlistes (sur table j'entends, les RPG vidéos ne sont que des succédanés, à ne pas confondre avec les succès damnés que je te souhaite si tu joues Nécro...) Je nous croyais en voie de disparition!
Bécots et bon jeu!

Moalek

Je proteste !! J'en suis un aussi x) (nous sommes pas en voie de disparition !!! NNNnnnnooooonnnnnnn) ^^
Darunya
Darunya
Djinn

Messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Fkrom [Djinn Tonic] ta maman Empty Re: Fkrom [Djinn Tonic] ta maman

Message  le-xa Mer 13 Oct - 15:12

Et je suis pas en Russiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie. Mais la vodka coule aussi à flot.

le-xa
Esprit

Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fkrom [Djinn Tonic] ta maman Empty Re: Fkrom [Djinn Tonic] ta maman

Message  DouxSilence Mer 13 Oct - 23:16

Et valà t'as les mêmes droits alors que tu joues pas... (ou j'ai mal lu ^^) C'est quoi ces régimes de faveur ?

T'es dans le pays des Akhal téké ?

Edit : j'ai essayé de me mettre au RP "normal", mais le chef de jeu il est parti ^^

DouxSilence
Djinn

Messages : 67
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fkrom [Djinn Tonic] ta maman Empty Re: Fkrom [Djinn Tonic] ta maman

Message  Zard Jeu 14 Oct - 0:03

En fait, Fkrom est Djinns Tonics sur un autre serveur ^^' ... (comme expliqué dans sa présentation) Il joue en ce moment avec nous sur le serveur Héritage du Dragon 2. Mais il ne veut pas nous rejoindre sur le Galop des Destriers, du fait de sa connexion plutôt lente et peu stable.

Cela me fait penser qu'il serait surement intéressant de présenter un peu l'histoire du RP de bur, kaz, et fkrom ... de façon à comprendre leurs drôles d'accents.
Zard
Zard
Barman

Messages : 193
Date d'inscription : 25/09/2010

https://djinns.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fkrom [Djinn Tonic] ta maman Empty Re: Fkrom [Djinn Tonic] ta maman

Message  le-xa Jeu 14 Oct - 5:46

Fa f'n'est une facré bonne idée. Ve vais y travailler avec les gaviers.

Doux Silence, je vais évité de donner mon pays de résidence, rapport à certaines pratiques locales sur la liberté d'expression et mes prises de positions peu conforme. Et aussi parce que la communauté française n'y est pas bien grande.

le-xa
Esprit

Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fkrom [Djinn Tonic] ta maman Empty Re: Fkrom [Djinn Tonic] ta maman

Message  DouxSilence Ven 15 Oct - 11:52

f'est parce que fous fous êtes fait caffé la tête lors de fotre premier serveur par de plus méffants que fous ?

[NDM : toutes mes excuses, les accents, ce n'est vraiment pas mon truc Sad ]

Et pour revenir aux coutumes locales d'Orient, pour quelle raison il est si important d'avoir une belle grosse voiture propre ? Pour faire Européen riche ?

DouxSilence
Djinn

Messages : 67
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fkrom [Djinn Tonic] ta maman Empty Re: Fkrom [Djinn Tonic] ta maman

Message  le-xa Ven 15 Oct - 12:04

Ah mais non, pas du tout. C'est surtout que la capitale se veut être une ville de beauté, une ville propre, une ville qu'elle donne une belle image au reste du monde (en considérant le peu de monde qui vient dans le pays). Il est donc INTERDIT d'avoir une voiture sale (comme à Singapour). Car une voiture sale, ça salit la route, et ça, c'est mal.

le-xa
Esprit

Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fkrom [Djinn Tonic] ta maman Empty Re: Fkrom [Djinn Tonic] ta maman

Message  Zard Ven 15 Oct - 13:29

Tu vis en Afghanistan ? à Kaboul :3

Ou en Irak ? ... à Bagdad :]

Ou alors encore plus loin ?

Fkrom [Djinn Tonic] ta maman WhereonEarthCarmenSandiego
Zard
Zard
Barman

Messages : 193
Date d'inscription : 25/09/2010

https://djinns.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fkrom [Djinn Tonic] ta maman Empty Re: Fkrom [Djinn Tonic] ta maman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum