Taverne des Djinns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Glenn[Djinn Tonics]

4 participants

Aller en bas

Glenn[Djinn Tonics] Empty Glenn[Djinn Tonics]

Message  Glenn Ven 22 Oct - 23:57

Plop,

Pierre, 22 ans. Dans la vraie vie étudiant en économie. J'ai découvert Might récemment en MMO grâce à un autre site de jeu gratuit appelé Kraland Interactif (orienté jeu de rôle, parodie politique, wargame,...). A la base je devais me mettre avec mes camarades de KI, mais ça a foiré et je me suis retrouvé à côté de votre grosseeeeee alliance. Donc je me suis dit autant vous rejoindre avec mon brave dolmen qui aurait fait envie sinon, à mon plus grand détriment. Finalement, je trouve l'ambiance assez sympa, et espère servir assez pour apporter quelques points à l'équipe (sachant que je suis là pour tester et m'amuser à la base). J'ai pris les elfes sylvains car ça me rappelle un peu warhammer et que j'aimais bien leur bouille ainsi que leurs stats. Ma ville s'appelle maintenant Guren Lagann (oui comme l'anime...) suite à un bug et j'ai deux héros Glenn (guerrier des confins/de base) et Dydlïa (magicienne dérangée/tirage sympa) : pour l'instant j'essaye de prendre le contrôle de ma zone de base et d'xp un peu ainsi que de up les ressources.

Voilà,
Glenn
Glenn
Jeune flamme

Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Glenn[Djinn Tonics] Empty Re: Glenn[Djinn Tonics]

Message  Zard Sam 23 Oct - 1:41

Bienvenue dans l'alliance ^^
Zard
Zard
Barman

Messages : 193
Date d'inscription : 25/09/2010

https://djinns.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Glenn[Djinn Tonics] Empty Re: Glenn[Djinn Tonics]

Message  Olfra Sam 23 Oct - 10:43

Bienvenue !

Hésites pas à aller voir la partie trucs et astuces, a lire petit a petit, tres instructif Smile .
Olfra
Olfra
Djinn

Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Glenn[Djinn Tonics] Empty Re: Glenn[Djinn Tonics]

Message  Glenn Sam 23 Oct - 11:58

Merci à vous deux ! Oui j'ai commencé à zieuter les trucs et astuces, mais j'avais déjà le site pour avoir des builds de héros opti' et le simulateur de combats. Par contre très utiles les sujets sur l'économie, j'en avais bien besoin et ça m'économise du temps d'analyse et de calcul.

ps : Bon finalement on m'a expliqué la guerre des larmes et il parait qu'il faut payer au bout d'un moment. Alors autant éviter d'être tenter, j'arrête de jouer. Vu qu'olfra est sur le dolmen, mon départ ne portera pas trop préjudice à l'alliance. Bonne chance et bon jeu. A toute, et merci à tous de votre accueil.
Glenn
Glenn
Jeune flamme

Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Glenn[Djinn Tonics] Empty Re: Glenn[Djinn Tonics]

Message  Zard Sam 23 Oct - 17:02

Non il faut pas payer Surprised

Au contraire, avec les graal tu obtiens des bonus pour implanter de nouvelles villes x) ... et puis, c'est pas important d'avoir plus de 3 villes, tu verras qu'on peut très bien y arriver sans s'abonner.

Est-ce que tu pourrais reconsidérer ta décision de nous quitter ? :3
Zard
Zard
Barman

Messages : 193
Date d'inscription : 25/09/2010

https://djinns.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Glenn[Djinn Tonics] Empty Re: Glenn[Djinn Tonics]

Message  DouxSilence Sam 23 Oct - 19:12

Sans abonnement, le jeu est plus "technique" -surtout pour le développement des héros, et au moins on ne s'éparpille pas avec 5 ou 6 villages !
Puis le jeu est plus rapide ! Smile

Sincèrement, avec trois villages il y a de quoi s'amuser et aider les copains !
Mais c'est sûr que rapidement on est distancé par ceux qui payent (quoi que, pas tous ! X)), mais si on ne vise pas le top 50, c'est jouable ! Razz


DouxSilence
Djinn

Messages : 67
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Glenn[Djinn Tonics] Empty Re: Glenn[Djinn Tonics]

Message  Olfra Sam 23 Oct - 19:45

Réflechis y a 2fois... Si vraiment tu te sens distancé et que tu perds la motivation, tu pourras toujours décider a ce moment la...

On a des membres non abonnés très compétitif !
Olfra
Olfra
Djinn

Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Glenn[Djinn Tonics] Empty Re: Glenn[Djinn Tonics]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum