Taverne des Djinns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aieuuuu [Billy Djinns]

2 participants

Aller en bas

Aieuuuu [Billy Djinns] Empty Aieuuuu [Billy Djinns]

Message  Aieuuuu Sam 16 Oct - 22:43

Bonsoir,

Je le présente, je m'appelle Henry, j'voudrais bien réussir ma vie, être aimééééé.... euh... dsl je dérape.

Mes perso sur "Le Galop des Destriers" : Torturette, Mimicracra, et Pasglopglop. Mes principales villes : BièreyCalva et Yapado. La troisième, une conquête mal placée et mal faite que certain connaissent bien : jezzsiti capturé à un joueur inactif. Si quelqu'un n'ayant que 2 villes de ce type (diablotin et consort dedans) la veux, pas de soucis, je la donne!
Mes objectifs : m'amuser le plus longtemps possible. Je suis plus dans le développement (richesse) que dans la domination.
J'ai l'esprit de groupe, donc si un membre a besoin de ressource et que je les ai en quantité suffisante, je peux les envoyer (dans le cadre du développement de l'alliance ^^ ).
Je me co régulièrement, j'utilise Greasemonkey pour le script avec le lien vers jactari.

J'ai un sens de l'honneur assez important, la trahison n'ai pas dans mes habitudes, même si je sais reconnaitre quand je suis en infériorité manifeste. j'estois dans une petite alliance avant, mais trop dispersée pour être viable dans la zone ou je me trouve. Je les ai quitté en bon terme, ils comprennent parfaitement ma situation et m'ont clairement dit que je devais les quitter pour survivre. Nous avons toujours des contacts commerciaux et amicaux.
Le harcèlement de cité largement inférieur n'est pas non plus dans mes façons de faire. un petit pillage de temps en temps, ok, mais un blocage manifeste de la croissance d'une ville sans défense et au début de sa prospérité ne m'intéresse pas. Style je pille plusieurs mines tout les jours^^.

Voili pour le moment .

Merci de m'avoir accueillis, je vais tenter de faire de mon meuh.

Aieuuuu
Jeune flamme

Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aieuuuu [Billy Djinns] Empty Re: Aieuuuu [Billy Djinns]

Message  DouxSilence Dim 17 Oct - 18:52

Aieuuuu a écrit: Torturette

J'adore ! Very Happy

Bienvenue sur le forum !

DouxSilence
Djinn

Messages : 67
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum