Taverne des Djinns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Darunya [Djinns Tonics]

Aller en bas

Darunya [Djinns Tonics] Empty Darunya [Djinns Tonics]

Message  Darunya Lun 4 Oct - 18:29

Bonjour tout le monde !!

Je vais donc me présenter en quelques lignes :



Darunya. Pseudo créé à l'occasion de mon personnage, une chamane, sur le très connu World of Warcraft.

J'ai toujours été un grand amoureux des jeux vidéos, particulièrement ceux de stratégie/réflexion et les jeux de rôles (pas qu'en jeux vidéos pour ces derniers Rolling Eyes ). Lorsque j'ai connu les MMORPG (avec WoW), je n'ai plus jamais joué qu'à ça, ou presque. En fait, c'est un peu prétentieux... Car je n'ai joué qu'à WoW et fait quelques pas sur Guild War... Puis enfin, lorsque j'ai fait mon sevrage ( Razz bon, ptetr pas quand même), j'ai découvert MM:HK, à partir d'un lien qu'un joueur avait laissé sur notre forum.

Et puis ben voilà, depuis, c'est mon jeu... Ca me permet de m'investir, mon emploi du temps n'est pas trop modifié par les implications d'un suivi régulier, etc.

En jeu, je n'ai fini qu'un seul serveur, pour le moment, qui était : "les chiens de l'Apocalyse". EN fait, c'était mon premier serveur, et nous y sommes allés avec quelques amis de WoW : j'ai créé une alliance ayant le même nom que ma guilde sur WoW : Lien du sang. Et puis comme tout joueur débutant, nous avons fait quelques erreurs, mais malgré cela nous avons toujours été entre la 3 et 4 place. 1mois et demi avant la fin du serveur, je suis parti au Québec, et je n'ai pas pu toucher au jeu... j'ai enchainé avec une colonie de 3 semaines, et à mon retour, le serveur était bouclé, notre alliance était 8e, nous sommes passés de 9 Graal à 4 il me semble...

En clair, j'ai loupé le meilleur lol Je pense qu'on s'est purement et simplement fait dépouiller ^^

Je tiens à préciser que je suis assez méticuleux lorsque j'entreprends quelque chose. Et c'est pour cela que j'aime les jeux vidéos : Car il y a une mécanique, et je m'attache à la comprendre pour pouvoir l'exploiter au maximum. Du coup, ayant joué Havre sur les chiens de l'apocalypse, j'ai vu quels étaient les défauts de cette race.
En arrivant sur le galop des destriers, le serveur ayant ouvert d'une bonne semaine, j'ai donc décidé de prendre Académie, pour pallier tout de suite au soucis des héros, et pour pouvoir avoir plusieurs guildes de niveau 5, mais aussi et surtout parce que l'évolution est bien plus rapide que celle du Havre.

Mon style de jeu : des gros packs de T7+ et T6+, qui font horriblement peur lorsqu'il faut aller leur casser la gueule.

Et donc me v'la, sur mon 2e serveur... Et ayant retrouvé certaines personnes qui ont même été dans mon alliance sur les chiens de l'apocalypse (Hein Kaly ? Hein Xavier91 ? ^^), ou des amis de personnes qui étaient dans mon alliance (Hein Obi, coupaing d'Hystrix et de Palima ? ^^), ben j'ai frappé aux portes des Djinns lorsque je suis arrivé.

Et c'était vraiment du PUR HASARD d'arriver "si proche" d'Obi, de kali et de xavier91... car je ne pensais absolument pas les retrouver en venant sur ce serveur oO (à la base, je suis venu car nous étions sensés, avec les liens du sang + d'autres motivés comme Obi, commencer un serveur S1 depuis le début. Avec comme objectif : ne plus faire les erreurs de découverte, et jouer pour la gagne. Mais finalement, le temps des grandes vacances a eu raison de la motivation des joueurs, et je suis venu "en solo" sur le seul serveur S1 ouvert...)




Et je suis très content d'être là =)

Et je suis dispo si y'a besoin de quoi que ce soit Very Happy


Darunya
Darunya
Djinn

Messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum