Taverne des Djinns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

FoireAuxQuestions

+11
Syllara
malhovich
daouich
bigzull
Darunya
ES_Triben
Eriyn
Olfra
Zard
Moalek
DouxSilence
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

FoireAuxQuestions - Page 3 Empty Re: FoireAuxQuestions

Message  Xzar Mar 9 Nov - 20:06

sisi c'est clair, donc il n'y a aucun moyen d'attaquer une cité en cours de siège hormis par l'asségiant. Merci de la réponse

Xzar
Jeune flamme

Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FoireAuxQuestions - Page 3 Empty Re: FoireAuxQuestions

Message  chtong Jeu 16 Déc - 15:10

Bonjour j'aurais quelque questions a poser concernant les talents

J'ai acquis le talent Diplomatie 2, mais je n'ai jusqu'a mainenant jamais recruté une troupe de ma faction ou autre
Qu'elles sont les conditions? Doit il y avoir deja les meme troupes dans mes unités, doit on privilégier des victoires écrasantes??

J'ai aussi acquis tardivement le talent Enroleur 2, je voudrais savoir si je bénéficie de ce talent dans toutes mes cités ou seulement en présence du héro possédant ce talent dans cette cité?

chtong
Jeune flamme

Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FoireAuxQuestions - Page 3 Empty Re: FoireAuxQuestions

Message  Zard Jeu 16 Déc - 17:46

Pour recruter des Ennemis il va falloir réunir certaines conditions :

- il faut que ton héros et tes troupes soient de la même faction que la faction ennemie.
- il te faut une puissance supérieur à celle du groupe que tu attaques (que ce soit 1 de puissance de plus ou 5 million, ce la reviendra au même).
- il te faut assez de place dans ton équipe pour que les ennemis puissent de rejoindre.

(exemple : si tu souhaites recruter un groupe de 5 pelotons de monstres avec une puissance totale de 15546, il te faut au maximum 2 pelotons avec ton héros et 15547 de puissance minimum, sinon ils ne pourront pas te rejoindre.)

----

Les compétences des héros ne sont actives que dans la ville où le héros réside et si il n'est pas en voyage à l'extérieur de tes cités.
Zard
Zard
Barman

Messages : 193
Date d'inscription : 25/09/2010

https://djinns.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

FoireAuxQuestions - Page 3 Empty Re: FoireAuxQuestions

Message  chtong Jeu 16 Déc - 18:46

Ok kool je fais bien de poser des questions, ya un paquet de licornes qui me fait de l'oeil je ne vous dis que ca... Merci encore
Vous avez une délégation sur le server "La croissance des tréants 2" ?

chtong
Jeune flamme

Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FoireAuxQuestions - Page 3 Empty Re: FoireAuxQuestions

Message  Moalek Jeu 16 Déc - 20:14

Une petite délégation de 3 ou 4 alliances...
Les "Jacks"

Moalek
Djinn

Messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

FoireAuxQuestions - Page 3 Empty Re: FoireAuxQuestions

Message  chtong Lun 20 Déc - 10:23

Ok kool je vais regarder autour de moi, soyez indulgent je débute je viens a peine d'avoir mes premiers dragons Wink

chtong
Jeune flamme

Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FoireAuxQuestions - Page 3 Empty Re: FoireAuxQuestions

Message  sylvinho_94 Ven 24 Déc - 18:00

Question super importantes.

Je viens de finir d'enfourner mes ressources et j'ai une larme sur un de mes villages, seulement elle n'apparait pas dans mon classement joueur ni dans celui de l'alliance.

A priori, j'ai une quete pour construire un St graal, est ce que c'est ca que je dois faire pour que ma larme soit ajoutée a mon classement ?

Comment construire un st graal ?

Please help !

sylvinho_94
Esprit

Messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FoireAuxQuestions - Page 3 Empty Re: FoireAuxQuestions

Message  ES_Triben Lun 27 Déc - 14:06

On ne peut construire un graal uniquement si une larme est dans la cité, et si aucune autre construction de graal nest en cours dans lalliance.

Il faut également une ville niveau 15 pour pouvoir engager la construction.

Si tu y as accès, je te conseille d'aller voir le post (en partie privée) sur les conditions de construction d'un graal.
Notamment le placement est extrêmement important : placer un graal en frontières avec lennemi, ou en frontière avec un allié qui est lui même allié avec un ennemi revient presque a offrir le graal a nos rivaux, qui viendront lattaquer.

Par exemple chez les Tonics, nous nacceptons que les graals dans le centre de l'alliance, pour permettre un maximum de cassages de haltes en cas d'attaques. Certains ont colonisé ou annexé au centre de lalliance expres pour construire un graal plus tard.

ES_Triben
Chef des Renseignements

Messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

FoireAuxQuestions - Page 3 Empty sans doute, ma derniere question

Message  chtong Jeu 28 Avr - 14:08

Hello, merci pour vos précédentes réponses. Je me suis bien amusé pendant cette partie que j'ai commencé en noob sur la "croissance des tréants2" ou j'ai fini moins noob et dans une bonne guilde de surcroit. J'avais l'intention de tenter la saison 3 mais elle tarde a venir et mon intérêt a donc diminuer avec le temps, j'ai donc décidé d'abandonner l'idée et de passer a autre chose mais pour cela je voudrais avant tout me désabonner... et la franchement j'ai visité le site HHMK de fond en comble je n'ai jamais trouvé la moindre option pour me désabonner (au mieux j'ai trouvé l'historique de mes paiements)
Pourriez vous me dépanner, merci d'avance

chtong
Jeune flamme

Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FoireAuxQuestions - Page 3 Empty Re: FoireAuxQuestions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum