Taverne des Djinns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

FoireAuxQuestions

+11
Syllara
malhovich
daouich
bigzull
Darunya
ES_Triben
Eriyn
Olfra
Zard
Moalek
DouxSilence
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

FoireAuxQuestions - Page 2 Empty Re: FoireAuxQuestions

Message  DouxSilence Jeu 14 Oct - 22:38

J'ai encore une question...

En fait même deux...

1) Quand on se fait piller, on reçoit un message ? Ou c'est simplement la production qui s'arrête ?

2) Si des troupes sont en patrouille et qu'une armée attaque notre cité, est-ce-que les troupes en patrouille prennent part au combat ?

DouxSilence
Djinn

Messages : 67
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

FoireAuxQuestions - Page 2 Empty Re: FoireAuxQuestions

Message  Zard Jeu 14 Oct - 23:16

1) Oui, tu as un message du genre de " vous avez perdu XXXX, et votre mine est inactive pendant XXhXXmXXs "

2) Lorsque tu mets un héros et son armée en patrouille, celle-ci prend défend les mines comme si l'adversaire attaquait. Tu serras donc défenseur si tu mets ton héros en patrouille. Il faut savoir qu'en mode défense tout tes pelotons sont réorganisés du plus puissant au plus faible. (donc faut faire attention)
Zard
Zard
Barman

Messages : 193
Date d'inscription : 25/09/2010

https://djinns.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

FoireAuxQuestions - Page 2 Empty Re: FoireAuxQuestions

Message  DouxSilence Lun 18 Oct - 15:07

Ca ressemble à ça un djinn ?

FoireAuxQuestions - Page 2 Normal_Djinn%2002%7E0

Si oui, c'est pas mal Very Happy

DouxSilence
Djinn

Messages : 67
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

FoireAuxQuestions - Page 2 Empty Re: FoireAuxQuestions

Message  bigzull Mer 20 Oct - 11:19

Inutile de se demander pourquoi ils sont "toniics" les Djins...
Wink
bigzull
bigzull
Jeune flamme

Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

FoireAuxQuestions - Page 2 Empty Re: FoireAuxQuestions

Message  DouxSilence Mer 20 Oct - 12:50

^^
J'ai une question... (ah oui, z'avez l'habitude maintenant) : comment on s'organise pour éviter de piller les même mines avec les copains ? Parce que commencer à discuter avec le voisin je veux bien, harceler un second, pourquoi pas (quoique flemme intense là), mais j'ai envie de faire mon autiste sur les pillages, moi !
Alors comment on fait ? Ou comment faites vous pour pas vous marcher sur les pieds [parce que ça me les casse... Les pieds... J'suis une fille Laughing]?

DouxSilence
Djinn

Messages : 67
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

FoireAuxQuestions - Page 2 Empty Re: FoireAuxQuestions

Message  DouxSilence Mer 20 Oct - 17:24

la cogestion n'est possible qu'avec les membres de la même alliance ?

DouxSilence
Djinn

Messages : 67
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

FoireAuxQuestions - Page 2 Empty Re: FoireAuxQuestions

Message  Darunya Mer 20 Oct - 21:22

DouxSilence a écrit:la cogestion n'est possible qu'avec les membres de la même alliance ?
Oui ^^

DouxSilence a écrit:comment on s'organise pour éviter de piller les même mines avec les copains ?
Baaaa pour le moment on le fait assez tranquillou : on observe que telle personne est déjà allée piller aujourd'hui, alors on y va pas, ou alors puisque notre copain est ultra intelligent il a pillé la mine d'or, et du coup on lance le pillage sur une autre mine ^^
...Et si y'a déjà eu 2 pillage, les caisses sont vides study

Sinon, y'a aussi un éventuel document google que l'on modifie lorsqu'on lance un pillage... Mais bon, honnêtement, personne ne s'en sert silent
D'ailleurs, il a existé, un jour, ce document ? scratch
Darunya
Darunya
Djinn

Messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

FoireAuxQuestions - Page 2 Empty Re: FoireAuxQuestions

Message  Zard Mer 20 Oct - 22:40

Non j'en ai pas créé x)

Par contre j'ai fait un plan de pillage avec des croix et des flèches :]
Zard
Zard
Barman

Messages : 193
Date d'inscription : 25/09/2010

https://djinns.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

FoireAuxQuestions - Page 2 Empty Re: FoireAuxQuestions

Message  daouich Jeu 28 Oct - 13:09

j'ai une toute petite question :

A partir de quel moment aurons nous accès aux quêtes de larme (portail / cartographe / four alchimique) ? quel est l'évènement qui déclenche ça ?

daouich
Esprit

Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FoireAuxQuestions - Page 2 Empty Re: FoireAuxQuestions

Message  Eriyn Jeu 28 Oct - 14:20

La première alliance à atteindre le palier 7 à 1M4 pts déclenche la Guerre des Larmes et donc les quêtes.
Eriyn
Eriyn
Chef à Cheval

Messages : 63
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

FoireAuxQuestions - Page 2 Empty Re: FoireAuxQuestions

Message  daouich Jeu 28 Oct - 15:55

Merci de ta réponse et de sa rapidité.
Toutefois, je note que la guerre des larmes est d'ores et déjà démarrée sur le galop des destriers depuis deux jours ... et que pour l'instant les quêtes n'apparaissent pas.

daouich
Esprit

Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FoireAuxQuestions - Page 2 Empty Re: FoireAuxQuestions

Message  malhovich Jeu 28 Oct - 17:05

Pour pouvoir participer aux quêtes, ton alliance doit avoir atteint le rang 4 au classement, soit 400 000.
Donc au boulot.
Pour ma part un cartographe se construit.

Allez bonne chance.

malhovich
Jeune flamme

Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

FoireAuxQuestions - Page 2 Empty Re: FoireAuxQuestions

Message  daouich Jeu 28 Oct - 17:09

Aaaaaaaaaaah d'accord.

bon bin les titans : 306 000... y'a du taf.
du coup je sais pas si je vais continuer mon économie de slot moi.

et merci des précisions !

daouich
Esprit

Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FoireAuxQuestions - Page 2 Empty Re: FoireAuxQuestions

Message  Moalek Jeu 28 Oct - 17:14

Ben faut du PvP et du pillage pour monter, donc au boulot les gars!

Moalek
Djinn

Messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

FoireAuxQuestions - Page 2 Empty Re: FoireAuxQuestions

Message  daouich Jeu 28 Oct - 18:30

et bien pillons et frappons alors : je vais essayer de me trouver un copain pour aller titiller les neutres qui traînent (si possible quelqu'un de plus regardant sur l'honneur que la domination).
En attendant je vais aller collectionner mon 4ème casque citrouille, ça m'occupera Very Happy

daouich
Esprit

Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FoireAuxQuestions - Page 2 Empty Re: FoireAuxQuestions

Message  daouich Mer 3 Nov - 18:57

encore moi avec une question bête :
comment on utilise les "Hex" (de faiblesse, vulnérabilité etc..) : à l'attaque contre un héros ennemi, ça ne sert à rien à priori, donc c'est uniquement en défense ?
C'est à dire que je dois préparer ma séquence de sort défensive dès qu'un héros n'est pas en attaque ?

daouich
Esprit

Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FoireAuxQuestions - Page 2 Empty Re: FoireAuxQuestions

Message  Moalek Mer 3 Nov - 19:24

Tu as des Hex qui réduisent la défense du héros ennemi (et que tu utilises donc en attaque), et des Hex qui réduisent l'attaque de l'ennemi, et que tu utilises donc en défense.
Tu peux effectivement préparer ta séquence de sort défensifs, ou bien attendre qu'une attaque soit déclenchée contre toi, voire d'avoir espionné une halte pour savoir à quoi t'attendre et optimiser ta défense...

Moalek
Djinn

Messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

FoireAuxQuestions - Page 2 Empty Re: FoireAuxQuestions

Message  Syllara Ven 5 Nov - 21:01

J'ai une question.

Comment on fait pour envoyer un message à plus de 10 personnes, je n'y arrive pas, j'aimerais envoyer un message à tous les autres membres de l'alliance, soit 20 personnes.
Syllara
Syllara
Jeune flamme

Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FoireAuxQuestions - Page 2 Empty Re: FoireAuxQuestions

Message  Moalek Ven 5 Nov - 21:09

Tu ne peux le faire que si tu es abonné.
Sans abonnement c'est limité à 10 destinataires, comme tu as pu le constater.

Moalek
Djinn

Messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

FoireAuxQuestions - Page 2 Empty Re: FoireAuxQuestions

Message  DouxSilence Sam 6 Nov - 16:33

Bon il y a un détail qui m'énerve (et quand je m'énerve je deviens très con, ce qui m'a fait arrêter le serveur "gargouille grimaçante" -c'est mon chéri qui gère- et énormément ralentir sur celui-ci) :

Pourquoi quand Kalandar pose un siège ça dure 15 heures et moi 15 jours ?
Et pourquoi quand on quitte un siège et qu'on le reprend, ça reprend tout depuis le début ? (il restait 2 jours... :'( )

DouxSilence
Djinn

Messages : 67
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

FoireAuxQuestions - Page 2 Empty Re: FoireAuxQuestions

Message  Zard Sam 6 Nov - 19:55

La durée d'un siège dépend du niveau de la ville. Cela dépend aussi des bâtiments de défense genre fortifications ... Et puis ça dépends aussi des troupes dans la ville.

Si les bords d'une région assiégée sont touché par ZI de ton alliance, tu gagnes 20% de temps en moins par bord en contact avec la ZI de ton alliance.

Donc pour une ville niveau 10, avec 0 de troupes, et 4 bords touchés (-80% de temps), le siège durera peu de temps (genre 12h mini).
Mais avec une ville niveau 30, avec 250 000 de troupes, et 0 bords touchés, le siège durera un max de temps. (genre 15 jours pour toi)
Zard
Zard
Barman

Messages : 193
Date d'inscription : 25/09/2010

https://djinns.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

FoireAuxQuestions - Page 2 Empty Re: FoireAuxQuestions

Message  Ludmilla Lun 8 Nov - 21:58

Dites dites, j'ai une question ! Very Happy

Comment on fait des victoires écrasantes... je rame a dépasser moyenne et majeur ..
"Votre objectif est d'atteindre une victoire écrasante. Votre quête sera terminée quand vous aurez remporté une bataille au rang Victoire écrasante."

Et y'a aussi la quête
"Massacrez un peloton du même type"
Sélectionnez un héros possédant une haute valeur d'attaque, et gagnez le combat en réussissant à massacrer un peloton ennemi au moyen d'un peloton du même type.

J'ai beau mettre un peloton du même type en face, j'arrive à rien pour la valider *boude*
Ludmilla
Ludmilla
Jeune flamme

Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

FoireAuxQuestions - Page 2 Empty Re: FoireAuxQuestions

Message  Darunya Lun 8 Nov - 22:21

Hello ! ^^

Ludmilla a écrit:
Comment on fait des victoires écrasantes... je rame a dépasser moyenne et majeur ..
"Votre objectif est d'atteindre une victoire écrasante. Votre quête sera terminée quand vous aurez remporté une bataille au rang Victoire écrasante."
Alors, le mieux que je puisse te conseiller, c'est d'utiliser ce lien : http://mmhk.jactari.info/combat
Simule ton combat jusqu'à obtenir une victoire écrasante. Pour cela, il faut que tu aies en puissance d'armée totale beaucoup moins que l'armée en face (tous pelotons cumulés), et que tu minimises au max tes pertes...


Et ensuite,
Ludmilla a écrit:
Et y'a aussi la quête
"Massacrez un peloton du même type"
Sélectionnez un héros possédant une haute valeur d'attaque, et gagnez le combat en réussissant à massacrer un peloton ennemi au moyen d'un peloton du même type.
Pour cela, toujours avec le simulateur, réduit un peloton adverse composé de plein de petites unités (ex : paysans, gobelins, squelettes, diablotin), pour qu'il ne reste que 1, 2 ou 3 de ces très faibles unités. Et ensuite (et seulement ensuite), place un GROS peloton du même type.
Si tu mets un héros avec une forte valeur d'attaque, ça se validera vite =)

Bonne chance ^^
Darunya
Darunya
Djinn

Messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

FoireAuxQuestions - Page 2 Empty Re: FoireAuxQuestions

Message  Xzar Mar 9 Nov - 16:59

je ne suis pas tres au point sur les sièges, je voudrais savoir comment aider correctement un allié lors d'un siège de cité. attaquer la cité pour affaiblir les troupes ? piller les mines ? affaiblir les cités ennemi voisine du siège ?

Xzar
Jeune flamme

Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FoireAuxQuestions - Page 2 Empty Re: FoireAuxQuestions

Message  Darunya Mar 9 Nov - 17:49

Lorsqu'un siège est posé, il n'y a plus que l'assiégeant qui peut attaquer la cité assiégée.

Par contre, tout le reste est possible ^^

Pour aider lors d'un siège : le strict minimum est un pillage sur les mines de la cité assiégée.
Or en priorité, rares ensuite. 1 raid par jour avec 250 000 de puissance minimum => Inactivation 24h de la mine, et hop juste au moment où la production va reprendre, re-inactivation pour 24h...
Le but : 0 de production d'or sur la cité assiégée = le joueur assiégé ne peut pas produire d'unité dans sa cité assiégée.

C'est vraiment important car toute troupe qu'il produit augmente le temps nécessaire à la capture de la cité... Sans compter que ça peut contribuer au cassage de siège de l'intérieur...


Ensuite, oui, idéalement les cités avoisinantes ont été préalablement espionnées : On sait quels sont les joueurs qui vont essayer de casser le siège : Donc attaques / pillages en boucle pour les occuper, voir carrément des sièges pour les empêcher de sortir de leur cité (et on lève le siège avant que le timer ne se termine bien sûr)



J'me relis et je ne me trouve pas très clair... Donc n'hésite pas si tu veux que je la refasse autrement Razz
Darunya
Darunya
Djinn

Messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

FoireAuxQuestions - Page 2 Empty Re: FoireAuxQuestions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum