FoireAuxQuestions
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FoireAuxQuestions
Parce que je suis une machine à questions ! (enfin ça dépend des jours ^^)
Q1 : quelles sont les différentes alliances alliées et leur rôle respectif ?
(oui, je débarque façon cheveu sur la soupe...
Et vous savez ce qu'il vous dit le cheveu ?
Au secours, je me noie ! )
Q1 : quelles sont les différentes alliances alliées et leur rôle respectif ?
(oui, je débarque façon cheveu sur la soupe...
Et vous savez ce qu'il vous dit le cheveu ?
Au secours, je me noie ! )
DouxSilence- Djinn
- Messages : 67
Date d'inscription : 29/09/2010
Re: FoireAuxQuestions
Hihihi l'ingénue Douxsilence sort de son mutisme :-)
Les alliances sont au nombre de 5 à aujourd'hui.
La toute nouvelle alliance baptisée Titan Djinns (mais ça pourrait changer) a pour rôle de couvrir le front ouest.
Les Djinns Fizz sont essentiellement orientés vers le nord ouest. Fort d'ici peu de 7 nouveaux membres transfuges des MdR, elle relancera prochainement une grande campagne d'expansion dans cette direction.
Je laisse le soin aux seigneurs des 3 autres alliances de te partager leur vision :-)
Bécots,
Moalek
Les alliances sont au nombre de 5 à aujourd'hui.
La toute nouvelle alliance baptisée Titan Djinns (mais ça pourrait changer) a pour rôle de couvrir le front ouest.
Les Djinns Fizz sont essentiellement orientés vers le nord ouest. Fort d'ici peu de 7 nouveaux membres transfuges des MdR, elle relancera prochainement une grande campagne d'expansion dans cette direction.
Je laisse le soin aux seigneurs des 3 autres alliances de te partager leur vision :-)
Bécots,
Moalek
Moalek- Djinn
- Messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2010
Re: FoireAuxQuestions
Comment fait-on quand un monde est terminé pour en reprendre un autre en restant géographiquement proche de ses anciens alliés ? (sans utiliser à nouveau le lien de parrainage ^^)
DouxSilence- Djinn
- Messages : 67
Date d'inscription : 29/09/2010
Re: FoireAuxQuestions
Les liens de parainage sont générés automatiquement à chaque fois que l'on s'installe dans un nouveau serveur et sont propres à chacun. Ils sont utilisables autant de fois que tu le veux et pour tous ceux à qui tu les distribues.
En gros, pour l'exemple :
Tu finis le monde du galop des destriers (ou pas) et tu souhaites aller dans un nouveau serveur (parce qu'on peut faire plusieurs serveur en même temps).
Tu demandes à tes amis si ils sont déjà dans ce nouveau serveur.
Si ils y sont et que tu souhaites t'implanter près d'eux, ils te filent leur lien de parrainage. Si ils y sont pas, tu t'y implantes toute seule, et tu leur donnes un lien pour qu'ils te rejoignent plus tard.
C'est tout simple, et je vais en profiter pour faire un nouveau sujet TUTO parrainage :
https://djinns.forumgratuit.org/trucs-et-astuces-f12/tutoriel-parrainage-t58.htm#167
En gros, pour l'exemple :
Tu finis le monde du galop des destriers (ou pas) et tu souhaites aller dans un nouveau serveur (parce qu'on peut faire plusieurs serveur en même temps).
Tu demandes à tes amis si ils sont déjà dans ce nouveau serveur.
Si ils y sont et que tu souhaites t'implanter près d'eux, ils te filent leur lien de parrainage. Si ils y sont pas, tu t'y implantes toute seule, et tu leur donnes un lien pour qu'ils te rejoignent plus tard.
C'est tout simple, et je vais en profiter pour faire un nouveau sujet TUTO parrainage :
https://djinns.forumgratuit.org/trucs-et-astuces-f12/tutoriel-parrainage-t58.htm#167
Re: FoireAuxQuestions
Étant bientôt membre abonnée (Oui oui, on m'a convaincu[et forcé]), j'ai une question a propos des héros. Je pensais dans chaque ville, laisser un héros qui n'y bougerait donc pas, avec les talents bâtisseur, tenancier, et meneur.
Est-ce une bonne idée? Ça me parait "obligatoire"...
Ah j'allais oublier, les héros coutent de plus en plus cher au fur et a mesure qu'on en achète? ou ca reste un prix fixe?
[Edit by Zard:] Petite correction
Edit by Olfra: Répond a la place de m'éditer !
Est-ce une bonne idée? Ça me parait "obligatoire"...
Ah j'allais oublier, les héros coutent de plus en plus cher au fur et a mesure qu'on en achète? ou ca reste un prix fixe?
[Edit by Zard:] Petite correction
Edit by Olfra: Répond a la place de m'éditer !
Olfra- Djinn
- Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2010
Re: FoireAuxQuestions
Laisser des héros dans chaque ville est une bonne idée, mais quand tu auras 15 villes (et oui et oui ça va venir avec la guerre des larmes, mais c'est la surprise x)) les héros te couteront plus de 300 000 ...
Le prix des héros varie donc en rapport au nombre de ceux-ci. Plus tu en as déjà, plus les prochains couteront cher.
Voici le plan que nous suivons tous de façon induit (et il faudra un jour qu'on en fasse un petit tuto pour que ce soit clair au près de tout le monde et pour partager nos expériences):
Il te faut un héros tenancier avec le talents "enrôleur" de façon à ce que t'es héros arrivent avec 4 points de talents (3 en plus donc). Et si tu veux baisser les coûts d'achats des héros, tu peux aussi lui mettre le talent "piller de comptoir".
Il te faut un ou deux héros te servant pour les combats et les sièges. Au mieux, il te faut un héros magicien dérangé avec les 2 compétences en magies et la compétence meneur (avec harangueur niv3, ce qui est très utile quand tu as 10 000 squelettes ). Et ton autre héros sera protecteur illuminé avec les 2 compétence de magie et l'autre chevalier pour réduire les pertes (par obligatoire celle-ci).
Ensuite, le reste des tes héros seront des bras cassé qui serviront à perfectionner tes mines tout en boostant celles-ci avec les compétences de bâtisseurs et architectes ...
Il te faut aussi un héros marchand, pour revendre à +27% les prix des marchandises.
Donc, commence par un tenancier, puis un héros pour booster les mines ainsi qu'un marchand et en même temps, un héros pour les combats. (3 héros du début qui peuvent avoir toutes ces compétences)
Ensuite tu feras d'autres héros pour booster chacune de tes villes et augmenter plus rapidement tes mines ou construire des bâtiments spéciaux en simultané.
Le prix des héros varie donc en rapport au nombre de ceux-ci. Plus tu en as déjà, plus les prochains couteront cher.
Voici le plan que nous suivons tous de façon induit (et il faudra un jour qu'on en fasse un petit tuto pour que ce soit clair au près de tout le monde et pour partager nos expériences):
Il te faut un héros tenancier avec le talents "enrôleur" de façon à ce que t'es héros arrivent avec 4 points de talents (3 en plus donc). Et si tu veux baisser les coûts d'achats des héros, tu peux aussi lui mettre le talent "piller de comptoir".
Il te faut un ou deux héros te servant pour les combats et les sièges. Au mieux, il te faut un héros magicien dérangé avec les 2 compétences en magies et la compétence meneur (avec harangueur niv3, ce qui est très utile quand tu as 10 000 squelettes ). Et ton autre héros sera protecteur illuminé avec les 2 compétence de magie et l'autre chevalier pour réduire les pertes (par obligatoire celle-ci).
Ensuite, le reste des tes héros seront des bras cassé qui serviront à perfectionner tes mines tout en boostant celles-ci avec les compétences de bâtisseurs et architectes ...
Il te faut aussi un héros marchand, pour revendre à +27% les prix des marchandises.
Donc, commence par un tenancier, puis un héros pour booster les mines ainsi qu'un marchand et en même temps, un héros pour les combats. (3 héros du début qui peuvent avoir toutes ces compétences)
Ensuite tu feras d'autres héros pour booster chacune de tes villes et augmenter plus rapidement tes mines ou construire des bâtiments spéciaux en simultané.
Dernière édition par Zard le Ven 8 Oct - 14:03, édité 1 fois
Re: FoireAuxQuestions
Oui les héros sont de plus en plus chers, et oui ça vaut le coût d'avoir des héros gestionnaires.
Après en avoir un dans chaque ville en plus de tes héros combattants n'est pas forcément le mieux à faire.
Pour ma part j'utilise des protecteurs (illuminés ou pas) qui ont vocation à défendre les villes les plus importantes et je les forme à la gestion des ressources (or et rares, essentiellement)
Mais je pense que l'avis de Kaz sur la question sera le plus pertinent.
Après en avoir un dans chaque ville en plus de tes héros combattants n'est pas forcément le mieux à faire.
Pour ma part j'utilise des protecteurs (illuminés ou pas) qui ont vocation à défendre les villes les plus importantes et je les forme à la gestion des ressources (or et rares, essentiellement)
Mais je pense que l'avis de Kaz sur la question sera le plus pertinent.
Moalek- Djinn
- Messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2010
Re: FoireAuxQuestions
Je suis assez pour laisser un héros dans chaque ville ou presque parce qu'en pratique tu seras obligée de les faire bouger un peu quand même (transfert de troupes, manque de héros par rapport au nombre de villes...).
Après sur les talents, on peut discuter. Batisseur parait indispensable pour gagner plus (sans travailler plus... hum, hum ... no comment !). Meneur avec héros charismatique, Tenancier pour les couts de maintenance (donc pas trop au début), mais aussi Architecte avec contremaitre si les mines restent à développer. Et pourquoi pas marchand pour une ville isolée qui a besoin de caravane rapide et chargée... Donc, à adapter en fonction de la situation de la ville.
Sinon, oui les héros coutent de plus en plus cher et arrivent avec un délai de plus en plus grand. Par exemple, le 7ème vaut 90 000 or et arrive en 21h, ... le 10ème coute 186 000 or et vient au bout de 1j21h !
Je vous rassure, je n'ai pas encore 10 héros sur ce monde
EDIT : Mais c'est quoi ces gens qui répondent plus vite que notre ombre !!
Après sur les talents, on peut discuter. Batisseur parait indispensable pour gagner plus (sans travailler plus... hum, hum ... no comment !). Meneur avec héros charismatique, Tenancier pour les couts de maintenance (donc pas trop au début), mais aussi Architecte avec contremaitre si les mines restent à développer. Et pourquoi pas marchand pour une ville isolée qui a besoin de caravane rapide et chargée... Donc, à adapter en fonction de la situation de la ville.
Sinon, oui les héros coutent de plus en plus cher et arrivent avec un délai de plus en plus grand. Par exemple, le 7ème vaut 90 000 or et arrive en 21h, ... le 10ème coute 186 000 or et vient au bout de 1j21h !
Je vous rassure, je n'ai pas encore 10 héros sur ce monde
EDIT : Mais c'est quoi ces gens qui répondent plus vite que notre ombre !!
Eriyn- Chef à Cheval
- Messages : 63
Date d'inscription : 25/09/2010
Re: FoireAuxQuestions
Ah oui, j'ai oublié de préciser que tu peux aussi te faire un ou deux héros espion ... mais là c'est à toi de voir, le mieux c'est d'apprendre l'espionnage à un héros qui est spécialisé en bâtisseur.
Re: FoireAuxQuestions
Zard a écrit:Ah oui, j'ai oublié de préciser que tu peux aussi te faire un ou deux héros espion ... mais là c'est à toi de voir, le mieux c'est d'apprendre l'espionnage à un héros qui est spécialisé en bâtisseur.
Euh ... pourquoi bâtisseur ?
J'aurais pensé plutôt attaquant secondaire.
Mince, je viens de contredire le chef, je vais morfler... ceci est mon dernier message ... adieu ... arghhhh le poison commence à faire effet...
Eriyn- Chef à Cheval
- Messages : 63
Date d'inscription : 25/09/2010
Re: FoireAuxQuestions
Merci merci !
C'est la ou n'ayant jamais joué avant, j'ai pas de héros enroleur par exemple, dommage, je vais "perdre" des points de départ, je le saurai pour la prochaine fois ! J'ai aucun héros avec double magie, et j'ai déjà respécialisé au moins une fois sur chacun des 3... Rah c'est moche tout ça, que de regrets...
C'est la ou n'ayant jamais joué avant, j'ai pas de héros enroleur par exemple, dommage, je vais "perdre" des points de départ, je le saurai pour la prochaine fois ! J'ai aucun héros avec double magie, et j'ai déjà respécialisé au moins une fois sur chacun des 3... Rah c'est moche tout ça, que de regrets...
Olfra- Djinn
- Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2010
Re: FoireAuxQuestions
Je préfère donner le talent espion à un héros qui a marchand, et architecte, autrement dit qui a des compétences qui ont besoin d'une présence ponctuelle (1 sec pour la vente d'une ressource, pour l'envoi d'une caravane). Les espionnages (donc absences du héros) ne sont alors pas gênants.
ES_Triben- Chef des Renseignements
- Messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2010
Re: FoireAuxQuestions
ES_Triben a écrit:Je préfère donner le talent espion à un héros qui a marchand, et architecte, autrement dit qui a des compétences qui ont besoin d'une présence ponctuelle (1 sec pour la vente d'une ressource, pour l'envoi d'une caravane). Les espionnages (donc absences du héros) ne sont alors pas gênants.
Exactement pareil
Darunya- Djinn
- Messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 38
Re: FoireAuxQuestions
J'ai une question !
Quand j'ai fait un espionnage stratégique (autrement dit "préventif" ou pour "occuper mon héros") à qui puis-je l'envoyer ? (Quand je n'ai pas le temps comme ce matin de le recopier sur le forum ^^)
Quand j'ai fait un espionnage stratégique (autrement dit "préventif" ou pour "occuper mon héros") à qui puis-je l'envoyer ? (Quand je n'ai pas le temps comme ce matin de le recopier sur le forum ^^)
DouxSilence- Djinn
- Messages : 67
Date d'inscription : 29/09/2010
Re: FoireAuxQuestions
Tout dépend de ce que tu veux en faire :3
Mais le mieux c'est d'en parler à ton chef d'alliance, ou d'utiliser le user script mmhk pour le recopier facilement en un copié/collé.
Mais le mieux c'est d'en parler à ton chef d'alliance, ou d'utiliser le user script mmhk pour le recopier facilement en un copié/collé.
Re: FoireAuxQuestions
Zard a écrit:Tout dépend de ce que tu veux en faire :3
Mais le mieux c'est d'en parler à ton chef d'alliance, ou d'utiliser le user script mmhk pour le recopier facilement en un copié/collé.
Ahhh ! J'me disais bien que j'avais lu ça quelquepart...
...Et comment fait-on pour recopier le script ? ça m'éviterait de tout recopier à la main -_-
Darunya- Djinn
- Messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 38
Re: FoireAuxQuestions
Tu peux consulter ce sujet déjà pour installer le module :
https://djinns.forumgratuit.org/trucs-et-astuces-f12/astuces-simulateur-jactari-et-module-hommk-user-script-t24.htm
Ensuite, il suffit d'utiliser la fonction "scribe" je crois bien ...
https://djinns.forumgratuit.org/trucs-et-astuces-f12/astuces-simulateur-jactari-et-module-hommk-user-script-t24.htm
Ensuite, il suffit d'utiliser la fonction "scribe" je crois bien ...
Re: FoireAuxQuestions
Pour les troupes, je ne sais pas si cest une fonction du script, mais en tout cas sur le rapport d'espionnage j'ai un lien discret "forum" qui permet davoir un code a copier coller tout prêt, exprès pour les forums.
ES_Triben- Chef des Renseignements
- Messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2010
Re: FoireAuxQuestions
Ok cool !!
Et merci pour le lien, j'pense que c'est là que je l'avais lu...
(désolé, j'ai tellement été sur des forums que maintenant j'y passe clairement moins de temps )
Et merci pour le lien, j'pense que c'est là que je l'avais lu...
(désolé, j'ai tellement été sur des forums que maintenant j'y passe clairement moins de temps )
Darunya- Djinn
- Messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 38
Re: FoireAuxQuestions
Un truc qui me pose un éNORME souci avec les magiciens (et la raison pour laquelle je ne les utilise pas, en plus du manque d'habitude et de l'absence d'un sexy au cours de mon recrutement), j'ai du mal à comprendre à quoi servent les talents à améliorer :
-maître des arcanes : "permet de lancer un sort supplémentaire limité au niveau X"
Je suppose que si je rajoute un point de talent là dedans, j'aurai la possibilité de lancer un sort supplémentaire au cours du combat (et plus X est haut et plus le sort est théoriquement intéressant)
-scribe : permet d'augmenter le nombre de sorts dans le livre des sorts, soit d'avoir plus le choix das le sort au cours d'un combat... (Si je me trompe, surtout, dites le moi ! )
-expert [de la magie choisie] : augmente de Y% l'efficacité des sorts : en somme, la magie utilisée devient plus forte ?
- Instinct : fait gagner Z points de magie : euh c'est comme Y mais au lieu d'être en % c'est en valeur absolue ?
De plus, quels talents sont à privilégier ? Vaut-il mieux un magicien avec deux sortes de magie ou une seule ? Il vaut mieux un magicien en attaque, en défense ou en espionnage ?
Bref, je me sens comme un canard boiteux avec ces bêtes là !
-maître des arcanes : "permet de lancer un sort supplémentaire limité au niveau X"
Je suppose que si je rajoute un point de talent là dedans, j'aurai la possibilité de lancer un sort supplémentaire au cours du combat (et plus X est haut et plus le sort est théoriquement intéressant)
-scribe : permet d'augmenter le nombre de sorts dans le livre des sorts, soit d'avoir plus le choix das le sort au cours d'un combat... (Si je me trompe, surtout, dites le moi ! )
-expert [de la magie choisie] : augmente de Y% l'efficacité des sorts : en somme, la magie utilisée devient plus forte ?
- Instinct : fait gagner Z points de magie : euh c'est comme Y mais au lieu d'être en % c'est en valeur absolue ?
De plus, quels talents sont à privilégier ? Vaut-il mieux un magicien avec deux sortes de magie ou une seule ? Il vaut mieux un magicien en attaque, en défense ou en espionnage ?
Bref, je me sens comme un canard boiteux avec ces bêtes là !
DouxSilence- Djinn
- Messages : 67
Date d'inscription : 29/09/2010
Re: FoireAuxQuestions
DouxSilence a écrit:Un canard boiteux
Bienvenue au club .
Olfra- Djinn
- Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2010
Re: FoireAuxQuestions
Encore une fois, je suis loin de tout connaître sur les mages, mais :
Oui, maître des arcanes te permet de lancer un 2e sort lors d'un combat. Si tu as dépensé 1 point de talent, le 2e sort que tu as le droit de lancé ne peux pas être autre chose qu'un sort de niveau 1. Si tu as dépensé 2 points de talent dedans, le 2e sort que tu as le droit de lancer peut être de niveau 1, 2 ou 3. Et si tu as dépensé 3 points de talents dans maître des arcanes, ton second sort peut être n'importe lequel, puisque ça peut être un sort de niveau 1, 2, 3, 4 ou 5.
Scribe : c'est ça, tu as le choix d'un sort supplémentaire dans ton livre des sorts (ton héros peut à la base en avoir que 4 sur lui, des sorts...), donc avoir un panel un peu plus important (mais mis à part le 1er point à dépenser dedans, je trouve que c'est un peu du gâchi )
expert de la magie : oui, lorsque tu lance un sort, tu multiplie par le % donné par ton talent.
Et selon le niveau de ton héros, c'est + ou - efficace que :
instinct dans la magie : ton personnage a 13 en attaque, 0 en défense et 26 en magie, et bien il est considéré comme étant 13/0/28 au moment où il lance un sort de l'école correspondant, si tu as le niveau 1 en instinct.
Exemple :
Ton sort donne 0,3% de puissance à ton peloton par point de magie, et ton héros est 13/0/26 :
De base, tu vas donner 0,3 x 26 = 7,8% de puissance en plus à ton peloton.
Si tu es expert niveau 3, tu vas donner 7,8 x 1,18 = 9,204% de puissance en plus à ton peloton
Si tu es instinct niveau 3 pour l'école du sort que tu lances (donc considéré comme étant 13/0/32), tu vas donner 0,3 x 32 = 9,6% de puissance en plus à ton peloton
Maintenant, si ton sort est le même, mais ton héros est 60/0/60 :
De base, tu vas donner 0,3 x 60 = 18% de puissance en plus à ton peloton.
Expert niveau 3 : tu vas donner 18 x 1,18 = 21,24 % de puissance en plus à ton peloton
Instinct niveau 3 : tu vas donner 0,3 x 66 = 19,8 % de puissance en plus à ton peloton
Conclusion : à faible niveau, instinct est plus intéressant. Logique, si tu gagnes 6 points de magie alors que ton héros n'en a que 6 à la base, tu DOUBLES la puissance de tes sorts !!!
MAIS, à haut niveau, expert est mieux, car c'est un taux fixe de 18%, alors qu'instinct de donne 6points de magie, mais ça ne fait que 10% de 60...
Si je n'ai pas été clair, je peux la refaire autrement ^^
Et ensuite :
Privilégier 1 ou 2 magie, ça dépend de toi, de tes envies, et de ton style de jeu. Si tu veux privilégier une autre carrière (ex : un héros spé attaque avec Combattant + Barbare massacreur : ben tu ne prends qu'une seule magie), si tu veux faire un héros spé "tu ne sais pas ce qui va arriver" (2 écoles de magie + combattant...), c'est à toi de décider !
Intéressant à savoir : Maïtre des arcane et scribe sont COMMUNS aux 2 écoles de magie : si tu prends le talent dans une des école de magie, il s'ajoute automatiquement dans l'autre école de magie aussi
Enfin, les héros en magie peuvent servir à tout lorsqu'il y a des combats : Attaque, défense, cassage de haltes pillages etc.
Donc pour l'espionnage, ça ne sert strictement à rien =)
Valaaaaaaaaaa si j'ai pas été clair, n'hésite pas à me le dire ^^ je recommencerai mieux
Oui, maître des arcanes te permet de lancer un 2e sort lors d'un combat. Si tu as dépensé 1 point de talent, le 2e sort que tu as le droit de lancé ne peux pas être autre chose qu'un sort de niveau 1. Si tu as dépensé 2 points de talent dedans, le 2e sort que tu as le droit de lancer peut être de niveau 1, 2 ou 3. Et si tu as dépensé 3 points de talents dans maître des arcanes, ton second sort peut être n'importe lequel, puisque ça peut être un sort de niveau 1, 2, 3, 4 ou 5.
Scribe : c'est ça, tu as le choix d'un sort supplémentaire dans ton livre des sorts (ton héros peut à la base en avoir que 4 sur lui, des sorts...), donc avoir un panel un peu plus important (mais mis à part le 1er point à dépenser dedans, je trouve que c'est un peu du gâchi )
expert de la magie : oui, lorsque tu lance un sort, tu multiplie par le % donné par ton talent.
Et selon le niveau de ton héros, c'est + ou - efficace que :
instinct dans la magie : ton personnage a 13 en attaque, 0 en défense et 26 en magie, et bien il est considéré comme étant 13/0/28 au moment où il lance un sort de l'école correspondant, si tu as le niveau 1 en instinct.
Exemple :
Ton sort donne 0,3% de puissance à ton peloton par point de magie, et ton héros est 13/0/26 :
De base, tu vas donner 0,3 x 26 = 7,8% de puissance en plus à ton peloton.
Si tu es expert niveau 3, tu vas donner 7,8 x 1,18 = 9,204% de puissance en plus à ton peloton
Si tu es instinct niveau 3 pour l'école du sort que tu lances (donc considéré comme étant 13/0/32), tu vas donner 0,3 x 32 = 9,6% de puissance en plus à ton peloton
Maintenant, si ton sort est le même, mais ton héros est 60/0/60 :
De base, tu vas donner 0,3 x 60 = 18% de puissance en plus à ton peloton.
Expert niveau 3 : tu vas donner 18 x 1,18 = 21,24 % de puissance en plus à ton peloton
Instinct niveau 3 : tu vas donner 0,3 x 66 = 19,8 % de puissance en plus à ton peloton
Conclusion : à faible niveau, instinct est plus intéressant. Logique, si tu gagnes 6 points de magie alors que ton héros n'en a que 6 à la base, tu DOUBLES la puissance de tes sorts !!!
MAIS, à haut niveau, expert est mieux, car c'est un taux fixe de 18%, alors qu'instinct de donne 6points de magie, mais ça ne fait que 10% de 60...
Si je n'ai pas été clair, je peux la refaire autrement ^^
Et ensuite :
Privilégier 1 ou 2 magie, ça dépend de toi, de tes envies, et de ton style de jeu. Si tu veux privilégier une autre carrière (ex : un héros spé attaque avec Combattant + Barbare massacreur : ben tu ne prends qu'une seule magie), si tu veux faire un héros spé "tu ne sais pas ce qui va arriver" (2 écoles de magie + combattant...), c'est à toi de décider !
Intéressant à savoir : Maïtre des arcane et scribe sont COMMUNS aux 2 écoles de magie : si tu prends le talent dans une des école de magie, il s'ajoute automatiquement dans l'autre école de magie aussi
Enfin, les héros en magie peuvent servir à tout lorsqu'il y a des combats : Attaque, défense, cassage de haltes pillages etc.
Donc pour l'espionnage, ça ne sert strictement à rien =)
Valaaaaaaaaaa si j'ai pas été clair, n'hésite pas à me le dire ^^ je recommencerai mieux
Darunya- Djinn
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Age : 38
Re: FoireAuxQuestions
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Comment tu fais pour savoir tout ça ?
Si, je pense que tu as été clerc... euh clair, il faut juste que je remette tout ça au clerc -non clair- pour vérifier que j'ai bien tout assimilé
Comment tu fais pour savoir tout ça ?
Si, je pense que tu as été clerc... euh clair, il faut juste que je remette tout ça au clerc -non clair- pour vérifier que j'ai bien tout assimilé
DouxSilence- Djinn
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