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défense magique multiple

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défense magique multiple Empty défense magique multiple

Message  BenderZ Lun 8 Nov - 17:37

technique de def multiple de la mort qui tue apprise auprès de thirdsword

testé et approuvé en saison 1 ou comment dézinguer des milliers de k de troupes avec...quedalle de troupes ou presque et des sorts genre phénix/grace de deflex et pièges de feu (testé avec aca pour ma part face à 22 000 K de troupes havre de denis et xavus des monlegs)

possibilités (avec un facteur chance quand même) de lancer jusqu'à huit sorts dans un même combat (icône bouclier au dessous de recrutement à côté portrait du héros pour organiser les troupes en def)

si vous connaissez les méthodes de l'attaquant encore mieux ( leurres ou pas...sorts utilisés en combat etc etc...) et si vous pouvez faire une reco sur halte génial...ou si c'est un siège plus simple encore

pour cela prenez 4 mages (si vous avez bien entendu) et une centaine de t2...enlevez vos vraies troupes de la cité

prenez un protecteur de préférence et collez lui les plus gros peloton par 2 genre 8 et 7 t2

puis ainsi de suite second héros avec 6 et 5 t2 3eme avec 4 et 3 et enfin 4eme avec 2 et 1 t2

plusieurs cas de figures pour organiser les sorts maintenant sur chaque héros (tout dépend de la magie employée et de l'adversaire)...supposons que l'adversaire a 5 leurres sur les 5 premières cases

(cas idéal aca) votre premier héros lance un phénix...il échappe au premier sort offensif adverse quoi qu'il arrive...au tour 2 vous renforcez votre phénix avec un sort lumière si vous êtes aca par ex ou hex de defaillance en nécro contre l'adverse...leurres adverses tués et arrivée au tour 6 sur le premier des 2 gros bipacks de + 12000K palladins par ex sérieusement entamés...tour 7 et 8 les 8 et 7 t2 du premier héros sont éliminés...tour 9 troupes second héros interviennent...lancez un piège de feu et au tour 10 un autre phénix...normalement les pala sont ballayés (tout dépend des bonus d'attaque de l'adversaire et de votre bonus de def) ou inversement phénix en premier puis piège de feu

il se peut selon le cas choisi qu'au tour 10 ou 11 le phenix rencontre par ex 600 archanges et là si on lance piège de feu gros dégats sur le pack d'arch...si au tour 9 c'est le phénix qui a été choisi alors dans ce cas de figure au tour 11 et 12 les 6 et 5 t2 disparaissent...troupes 3eme héros arrivent donc au tour 13 lancez encore piège de feu et phenix (moins efficace puisque palla éliminés mais pack d'arch entamés et calcul phénix lui basé toujours sur le pack d'arch de départ non entamé)...tour 16 dernier héros et derniers sorts...prenez votre mage le plus faible en général

et voili comment l'ennemi perd au final entre 3000 et 4500K et vous... 10ne de t2...j'adore!!!

bon beaucoup de subtilités quand même pour arriver à ce résultat nickel

1- j'ignore si ça fonctionne encore en saison 2

2- si ça fonctionne les paramètres d'hérédité tel tir de barrage ou résistance magique peuvent altérer ou éliminer l'efficacité de la technique ...surtout tir de barrage

3- différences de tactiques selon la faction utilisée....sort individuels ou de masse (peste fléaux etc)

4-vous pouvez décider de mette de vrais packs de milliers de k sur chaque héros...mais déroulement combat plus complexe à paramétrer (ordre de lancement des sorts) : de fortes chances qu'un seul héros puisse intervenir avec ses sorts et les autres restent muets si les tours ou leurs troupes interviennent ne correspondent pas aux tours où vous avez assigné les sorts

5- ne fonctionne pas à priori pour les patrouilles contre les pillages

6- à vous d'improviser et d'utiliser vos méninges...toute la saveur du jcj...si vous arrivez à tout placer que du bonheur et adversaire complètement désarçonné (surtout les bourrins ^^ )

7- technique pour contrer cette vile technique de def multiple ou en général les sorts des protecteur sur des sièges par ex : la double attaque simultanée...premier héros mage avec pack sacrifié (entre 2000 et 3000k en fin de partie en fonction de la dom de l'adversaire bien entendu) pour désarmer tous les sorts et "vraies troupes" 5 secondes après pour faire le ménage derrière (aussi testé et approuvé)


voili voilou...à vous de jouer ;-)

BenderZ
Jeune flamme

Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2010

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défense magique multiple Empty Re: défense magique multiple

Message  Zard Lun 8 Nov - 19:30

Merci Very Happy
Zard
Zard
Barman

Messages : 193
Date d'inscription : 25/09/2010

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