Taverne des Djinns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Lutherius [Arnor]

2 participants

Aller en bas

Lutherius [Arnor] Empty Lutherius [Arnor]

Message  Lutherius Ven 15 Oct - 14:14

Chouette une Taverne !

Bon alors je prendrais bien une petite bière Lutherius [Arnor] 4

Bonjour je suis Lutherius, chevalier d'Arnor. Je sais pas si j'ai besoin de me présenter sur le serveur "Galop du destrier", il me semble qu'un post doit exister plus loin, cela me parait peu nécessaire de reparler du passé qui nous à rapprocher

Je suis un joueur devant l'éternel, fan des Heroes depuis le 1, je me suis mis à Kingdom cette été après une fin de partie de Travian. Galop du destrier est la 3 eme partie que j'ai lancé.

Bon allez une petite gorgée......



Lutherius [Arnor] 535855totoro
Lutherius
Lutherius
Esprit

Messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lutherius [Arnor] Empty Re: Lutherius [Arnor]

Message  DouxSilence Ven 15 Oct - 15:30

Lutherius a écrit:
Bon alors je prendrais bien une petite bière (...)
Bon allez une petite gorgée......

Je ne sais pas si on a ça dans le coin...
Du sang, je veux bien,
Pour les raffinés un peu de boudin,
Mais de la bière ! Quel goût lointain !

En tout ca, promis pour ton permis !
Il n'y en aura point trop,
Ni aucun compromis
Coupé avec de l'eau.

Edit : rhalàlà un joueur de travian ^^
Ca va, Homm ne te parait pas un peu trop lent ?
Tu jouais germain ?

DouxSilence
Djinn

Messages : 67
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lutherius [Arnor] Empty Re: Lutherius [Arnor]

Message  Lutherius Ven 15 Oct - 19:19

Trop lent !
Non au niveau de la vitesse c'est pareil, les grande différences avec travian ce sont les durées des parties (1an et demi la partie c'est long) et puis ici on peut aller se coucher la halte des combats entre 23h et 9h ça permet de dormir l'esprit tranquille. Trop stressant les synchros à 3h00 du matin Smile

sinon avant sur ordinateur jai passé plusieurs années sur des mmorpg fantasy : 3 ans sur Dark ag of camelot, 2 ans sur Lotro, 1 an sur Warhammer et un passage éclair sur Aion et Age ofConan.
je vais peut être aller refaire un tour sur lotro (Lord of the ring online, je mets pour Douxsilence avant qu'elle demande) en tourisme, depuis ce mois d'octobre il passe en freeplay . Alors pour le plaisir de me balader dans la terre du milieux , faire une course de tourtes et autres occupations hobbits. Personnellement je trouve que c'est un des plus beaux mmorpg sur le marché

edit : oui je jouais germain Razz
Lutherius
Lutherius
Esprit

Messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lutherius [Arnor] Empty Re: Lutherius [Arnor]

Message  DouxSilence Sam 16 Oct - 16:32

Lutherius a écrit:Trop lent !
Non au niveau de la vitesse c'est pareil, les grande différences avec travian ce sont les durées des parties (1an et demi la partie c'est long) et puis ici on peut aller se coucher la halte des combats entre 23h et 9h ça permet de dormir l'esprit tranquille. Trop stressant les synchros à 3h00 du matin Smile

Disons que soit on monte le village soit on pille, le héros n'est pas ubiquitaire, et la durée est plus longue (quoique je jouais sur le speed de travian) ... Une semaine pour voler un village ! ^^

Mais je reconnais que l'idée de pouvoir dormir tranquillement et de ne pas perdre tout son compte et son armée en une seule nuit est beaucoup beaucoup beaucoup moins stressant ^^
Le côté "espionnage*", "propagande*" me plait moins, mais c'est le jeu, ma pauvre Lucette !

*Je ne l'ai pas encore expérimenté dans ce jeu -dans travian oui...- mais je ne me fais AUCUNE illusion ^^

DouxSilence
Djinn

Messages : 67
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lutherius [Arnor] Empty Re: Lutherius [Arnor]

Message  Lutherius Sam 16 Oct - 18:25

Ah oui si tu jouais sur le speed avec vitesse X20, c'est différent Smile
Lutherius
Lutherius
Esprit

Messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lutherius [Arnor] Empty Re: Lutherius [Arnor]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum