Taverne des Djinns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le Havre pour les nuls !

5 participants

Aller en bas

Le Havre pour les nuls ! Empty Le Havre pour les nuls !

Message  Olfra Mar 12 Oct - 21:28

Je commence mon apprentissage dans ce nouveau château qui est le Havre !

Du coup je me crée un post pour toute les questions que je me poserais ! Si d'autres veulent en profitez, faites vous plaisir Smile .

Pour commencer, j'aimerais savoir ce que me couteront mes créatures de T5,T6 et T7?
Quel genre de héros pour combattre dois-je prendre? et les talents a lui apprendre?
Olfra
Olfra
Djinn

Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Havre pour les nuls ! Empty Re: Le Havre pour les nuls !

Message  DouxSilence Mar 12 Oct - 22:03

Je t'avoue qu'avec les Havre (moi aussi je débute ^^), j'ai énormément de mal à perfectionner mes troupes...

J'en suis à peine au "griffon +"... Et à part les anges cagoulés, je ne sais pas si je vais faire la recherche des autres troupes.

Bref, pour le moment je m'arrête à conscrits, arbalétriers et "super griffons". Mais je fais peut-être mal ! ^^

DouxSilence
Djinn

Messages : 67
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Havre pour les nuls ! Empty Re: Le Havre pour les nuls !

Message  ES_Triben Mar 12 Oct - 22:42

Pour olfra : http://mmhk.jactari.info/cr%C3%A9atures (ya aussi tout ce quil faut pour les batiments, artefacts, sorts). Pour le reste (héros et talents) d'autres répondront surement car moi, je n'ai jamais testé Havre Very Happy


Cependant, pour DouxSilence, il ne faut pas passer a côté des paladins, meilleures unités T6 de toutes les factions (je parle en puissance/unité) pour la S1. Bon après faut avoir les gemmes qui vont bien pour recruter .. ^^


ES_Triben
Chef des Renseignements

Messages : 51