Taverne des Djinns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le Havre pour les nuls !

5 participants

Aller en bas

Le Havre pour les nuls ! Empty Le Havre pour les nuls !

Message  Olfra Mar 12 Oct - 21:28

Je commence mon apprentissage dans ce nouveau château qui est le Havre !

Du coup je me crée un post pour toute les questions que je me poserais ! Si d'autres veulent en profitez, faites vous plaisir Smile .

Pour commencer, j'aimerais savoir ce que me couteront mes créatures de T5,T6 et T7?
Quel genre de héros pour combattre dois-je prendre? et les talents a lui apprendre?
Olfra
Olfra
Djinn

Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Havre pour les nuls ! Empty Re: Le Havre pour les nuls !

Message  DouxSilence Mar 12 Oct - 22:03

Je t'avoue qu'avec les Havre (moi aussi je débute ^^), j'ai énormément de mal à perfectionner mes troupes...

J'en suis à peine au "griffon +"... Et à part les anges cagoulés, je ne sais pas si je vais faire la recherche des autres troupes.

Bref, pour le moment je m'arrête à conscrits, arbalétriers et "super griffons". Mais je fais peut-être mal ! ^^

DouxSilence
Djinn

Messages : 67
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Havre pour les nuls ! Empty Re: Le Havre pour les nuls !

Message  ES_Triben Mar 12 Oct - 22:42

Pour olfra : http://mmhk.jactari.info/cr%C3%A9atures (ya aussi tout ce quil faut pour les batiments, artefacts, sorts). Pour le reste (héros et talents) d'autres répondront surement car moi, je n'ai jamais testé Havre Very Happy


Cependant, pour DouxSilence, il ne faut pas passer a côté des paladins, meilleures unités T6 de toutes les factions (je parle en puissance/unité) pour la S1. Bon après faut avoir les gemmes qui vont bien pour recruter .. ^^


ES_Triben
Chef des Renseignements

Messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Havre pour les nuls ! Empty Re: Le Havre pour les nuls !

Message  Darunya Mar 12 Oct - 22:59

Hellow !

Bon... je n'ai clairement pas la science infuse sur le Havre, mais je l'ai joué pendant quelques mois ^^

Donc si, tu fais très bien.... je dirais même que si tu as l'occasion, limite toi aux Arbalétriers+Champions+Griffons...

Pendant ce temps, tu développes tes mines et ta ville (dont les bâtiments coûtent extrêmement chers =( ), et tu mets de coté pour lancer direct un autel T7 lorsque la ville est niveau 15...
C'est ce que j'avais fait, et ça passe très bien, j'avais complètement court-circuité les T5/T6...

De plus, une fois le T7 construit, je n'ai pas tout de suite recruté... J'ai attendu le bâtiment T7+ pour cela (=> économies de cristaux ^^)

Pi après, comme le dit Triben : une fois fait, je suis retourné au T6+, et mon armé s'est composée exclusivement de T6+ et T7+.... j'ai complété plus tard avec les T7+ acad Wink

C'était... violentissime =/


Pour les héros.... ba perso j'avais capturé rapidement une cité Acad, et mon héros était Acad : magicien dérangé clerc/invoc/combattant.
Maintenant, en pur Havre, si tu as la chance de tomber sur un fort attaque / fort magie, n'hésite pas... Tu n'auras pas la guilde lvl 5 avant un bon moment, mais une fois que tu l'auras.... Ténèbres / Lumière... Avec les unités surpuissantes du Havre... mamma mia !!!
Darunya
Darunya
Djinn

Messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Le Havre pour les nuls ! Empty Re: Le Havre pour les nuls !

Message  Olfra Mar 12 Oct - 23:15

Clerc/ ténèbres / combattant avec fort attaque et fort magie donc ? Sorcier fanatique justement qui correspond et que je peux acheter...

Merci pour les infos, si d'autres veulent rajouter, je suis toujours en quêtes de découvertes Smile.
Olfra
Olfra
Djinn

Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Havre pour les nuls ! Empty Re: Le Havre pour les nuls !

Message  Darunya Mar 12 Oct - 23:44

Olfra a écrit:Clerc/ ténèbres / combattant avec fort attaque et fort magie donc ? Sorcier fanatique justement qui correspond et que je peux acheter...

C'est exactement ce que je ferais Wink

Maintenant, ça c'est ma façon de jouer, hein ^^ (je joue énormément à la magie parce que c'est le truc le plus imprévisible que l'on ai dans les combats =s) (et puis c'est vrai que c'est énorme... le mec il voit 150 archanges devant lui, il met ses troupes, et à la place il trouve presque 200 anges face à ses archers.... qui se font poutrer Mad)
Darunya
Darunya
Djinn

Messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Le Havre pour les nuls ! Empty Re: Le Havre pour les nuls !

Message  DouxSilence Mer 13 Oct - 10:06

J'ai un défenseur fort en magie à acheter. Que me conseillez-vous ? De relancer les dés pour avoir un attaquant/magicien ? Ou de le recruter quand même ?

DouxSilence
Djinn

Messages : 67
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Havre pour les nuls ! Empty Re: Le Havre pour les nuls !

Message  Darunya Mer 13 Oct - 11:09

DouxSilence a écrit:J'ai un défenseur fort en magie à acheter. Que me conseillez-vous ? De relancer les dés pour avoir un attaquant/magicien ? Ou de le recruter quand même ?
En Havre ?

Mhhhh ben le top ce serait d'avoir au moins 1 défenseur et 1 mage Att 60 / magie 60...

Maintenant, la partie est déjà pas mal avancée, donc... ^^ A toi de voir Razz Perso je le prendrais, et ensuite je relancerai 5 fois max pour essayer de trouver un magicien dérangé ou fanatique (je préfère le dérangé ^^)
Darunya
Darunya
Djinn

Messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Le Havre pour les nuls ! Empty Re: Le Havre pour les nuls !

Message  Moalek Mer 13 Oct - 12:18

C'est quoi comme type de défenseur?
Le protecteur c'est une excellente carrière. S'il est illuminé c'est encore mieux.

Moalek
Djinn

Messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Havre pour les nuls ! Empty Re: Le Havre pour les nuls !

Message  Darunya Mer 13 Oct - 12:23

Moalek a écrit:C'est quoi comme type de défenseur?
Le protecteur c'est une excellente carrière. S'il est illuminé c'est encore mieux.

Moi j'préfère les défenseurs tout court ^^ les illuminés je trouve ça rapide au début, mais au final, tu as du mal à atteindre les 0/50/50.... ou sinon tu es quasiment niveau 35... Alors que le protecteur normal, tu en chies un peu au début, mais après tu es très rapidement au maximum
Darunya
Darunya
Djinn

Messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Le Havre pour les nuls ! Empty Re: Le Havre pour les nuls !

Message  Moalek Mer 13 Oct - 14:29

Ouais mais moi je suis pas un gars patient!
:oP

Moalek
Djinn

Messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Havre pour les nuls ! Empty Re: Le Havre pour les nuls !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum