Taverne des Djinns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

on se connait deja

4 participants

Aller en bas

on se connait deja  Empty on se connait deja

Message  guthred Mer 8 Déc - 21:56

voila, je suis guthred des phaerimms et j'ai eu l'occasion d'avoir la visite de plusieurs d'entre vous il y a quelques jours. une visite breve et musclée mais qui m'a donné envie de vous connaitre davantage d'autant que razmo des phaerimms qui est chez les djinns sur une autre map m'a dit grand bien de votre alliance et de plusieurs de ceux qui m'ont rendu visite.

j'ai deja été sous un autre pseudo dans l'alliance la coalition dans l'assemblée des zombie saison 1 mais si j'avais participé à des raids larmes je n'en avais jamais defendu et je n'avais pas été au bout de la map. je suis également sur les terres ravagées 2 dans l'alliance les sables de dorne, une alliance dans laquelle je suis un joueur tres moyen voir pas gros du tout.

et enfin je suis egalement chez les phaerimms sur la map la croissance des treants saison 2. une saison qui demarre mais qui démarre sec.

je trouve votre forum tres bien foutu, et je dirais meme qu'en le lisant je vu quelle connerie j'avais faite en plaçant mon graal à l'endroit ou vous l'avez raidé.

et evidemment mon arriere pensée ce n'est pas seulement de vous connaitre mais de poser en quelques sortes ma candidature pour une future map avec vous.

voila, voila salut à vous

guthred
Jeune flamme

Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

on se connait deja  Empty Re: on se connait deja

Message  Eriyn Mer 8 Déc - 22:19

Bienvenue sur le forum Djinns valeureux adversaire ! D'autant que nous sommes maintenant alliés pour longtemps je l'espère.
Eriyn
Eriyn
Chef à Cheval

Messages : 63
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

on se connait deja  Empty Re: on se connait deja

Message  ES_Triben Mer 8 Déc - 23:59

Hey ca serait pas celui qui a eu très chaud sur son graal ? :p Reusement que kaly avait pas inversé ses stacks Very Happy

Bienvenue a toi sur le forum. Mine de rien, les raids, conflits passagers et autres gueguerres ca permet de créer des liens

ES_Triben
Chef des Renseignements

Messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

on se connait deja  Empty Re: on se connait deja

Message  Zard Jeu 9 Déc - 16:05

Salut ^^

...ça fait plaisir à lire :3

En ce moment, je joue aussi un peu sur tout les serveurs. Pour ce qui est des Djinns, j'imagine que la pluspart d'entre nous attendent la fin du serveur Galop des Destriers et HD2 pour commencer une nouvelle carrière sur un nouveau monde, donc d'ici là, ils ne bougeront pas x)

Par contre, moi tu me retrouveras toujours sur les nouveaux serveurs. En ce moment, je viens de battre mon record de développement en passant le rang 5 en moins de 15 jour sur le Grondement du Griffon 2 (alliance des MPPMPM).

Je prend en compte ton envie de nous rejoindre pour un futur serveur, et je mettrais un message sur le forum avec nos liens de parrainage quand tu voudra nous rejoindre ^^
Zard
Zard
Barman

Messages : 193
Date d'inscription : 25/09/2010

https://djinns.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

on se connait deja  Empty Re: on se connait deja

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum