[TUTORIEL] Vitesse de déplacement des héros
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[TUTORIEL] Vitesse de déplacement des héros
C/C du Tread du forum officiel :
• Mouvement du héros seul: 12 cases par heure
• Mouvement du héros avec une armée: 4 cases par heure
• Mouvement du héros avec des catapultes (et le cas échéant avec une armée): 2 cases par heure
• Distance parcourue avant halte hors du territoire de votre alliance: 4 cases, plus exactement 8 points.
(le héros mettra une heure pour parcourir la distance qui sépare deux haltes consécutives en territoire ennemi)
• Pour les déplacements en travers, il faut appliquer le bon vieux Pythagore pour trouver la distance à peu près
A noter que le point de départ est le centre de la case contenant votre
ville et le point d'arrivée est le centre de la case contenant la ville.
Informations connexes :
Pour le PVP :
• Temps de pillage : durée aller 20 min durée retour
• Temps d’une attaque : durée aller combat instantané durée retour
• Temps d’une reconnaissance : durée aller reconnaissance (varie en
fonction du temps défini au départ avec la réglette) durée retour
• Pour les pillages un rapport de pillage est envoyé une fois le pillage
terminé, si il y a eu défense lors du pillage un rapport est envoyé une
fois le héros de retour dans la cité.
• Pour les attaques un rapport est envoyé une fois le héros de retour dans la cité.
• Pour les reconnaissances un rapport est envoyé une fois que la reconnaissance à l’intérieure de la cité est terminé.
Pour le PVE :
Temps d’une attaque : durée aller combat durée retour
20 minutes (environ) par case de région pour les déplacements
2H pour le combat
A NOTER:
Lorsqu'un Graal est construit dans une cité, la vitesse de déplacement de base des héros est multipliée par 2
TUTORIEL : VITESSE DE DÉPLACEMENT DES HÉROS
• Mouvement du héros seul: 12 cases par heure
• Mouvement du héros avec une armée: 4 cases par heure
• Mouvement du héros avec des catapultes (et le cas échéant avec une armée): 2 cases par heure
• Distance parcourue avant halte hors du territoire de votre alliance: 4 cases, plus exactement 8 points.
(le héros mettra une heure pour parcourir la distance qui sépare deux haltes consécutives en territoire ennemi)
• Pour les déplacements en travers, il faut appliquer le bon vieux Pythagore pour trouver la distance à peu près
A noter que le point de départ est le centre de la case contenant votre
ville et le point d'arrivée est le centre de la case contenant la ville.
Informations connexes :
Pour le PVP :
• Temps de pillage : durée aller 20 min durée retour
• Temps d’une attaque : durée aller combat instantané durée retour
• Temps d’une reconnaissance : durée aller reconnaissance (varie en
fonction du temps défini au départ avec la réglette) durée retour
• Pour les pillages un rapport de pillage est envoyé une fois le pillage
terminé, si il y a eu défense lors du pillage un rapport est envoyé une
fois le héros de retour dans la cité.
• Pour les attaques un rapport est envoyé une fois le héros de retour dans la cité.
• Pour les reconnaissances un rapport est envoyé une fois que la reconnaissance à l’intérieure de la cité est terminé.
Pour le PVE :
Temps d’une attaque : durée aller combat durée retour
20 minutes (environ) par case de région pour les déplacements
2H pour le combat
A NOTER:
Lorsqu'un Graal est construit dans une cité, la vitesse de déplacement de base des héros est multipliée par 2
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